Dernier message de la page précédente :
ouai bon mulet. Un tu5jp4s, 125cv stock. La avec la ligne collecteur filtre, dois pas etre loin des 130. En comparaison des 133/135cv de la Twingo rs de ma mere.Les baquet jsuis pas fan non plus, mais pas a cause du model mais plus la couleur, le rouge jaime pas trop... Apres c est quand meme des sparco et ils sont bien miEux que des rrs par exemple.avec mon gros cul le choix des baquets va etre vite fait. Pro 2000 ou evo. Le reste je rentre pas.Apres avoir les autres marques...En f2000 le poid mini c est 790 en 8s et 880 ou 90 je sais plus en 16s. Mais une c2 f2000 au poid mini meme en 16s c est chaud. Elle sont lourdes ses autos.Beaucoup de taf encore dessus, j ai tous démonté,reste que le tableau de bord. Tous le reste va etre sois changé sois nettoyé.Mais en ce moment c est un peu le bordel au garage, ya max qui refait sa 106, notre pote mecano d assistance qui refait entierment sa 106 aussi, moteur et peinture coomplet. Bref c est monster garage la[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
Ouaip 125ch l'essence et 110ch le hdiJ'ai la version diesel , chassis identique a l'essence , ca va franchement bien sauf les freins d'origines qui sont vraiment pas endurants
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
la double c est pas non plus a vomir. Je rappel que sur les clio ya la double aussi !la c est assez bien fait et ça s integre pas trop mal. Mais je prefere les sortie simple. C est moins lourd
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai elle claque, d ailleur c est peu etre la meme auto,c est pas impossible. Ya exactement la meme double sortie avec diffuseur pas d origine en noir. 4 KONI et calandre super 1600.Donc a voir pour les roulette. Car j ai peu peu etre un plan pour de 17" de super 1600 d occase. Mais en 17" c est plus lourd et les pneus sont plus cheros.Pour la ligne,vu que je vais surement en fabriqué un moi meme y a peu d echance pour que je refasse une double.Jvais plus tot me faire une echappement de r2 max
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
bah pour l instant jvais rine faire peté. Hier tous marchait bien et la aujourd hui l auto démare plus et gros bug de partout, sapin de noel au tableau de bord, les feux alumé tous seul ainsi que l essui classe
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
[Peugeot] Ma grosse s06
ta des fusible sous la batterie. C'est une auto merdique car tes des fusible caché
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |