Dernier message de la page précédente :
[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
a bah c est rien la. Sur le post de mon ancien rs1,c était n imp de chez n imp.
[Peugeot] Ma grosse s06
macharouminourte a écrit: nan c est le meme mais sans les bride interne. Dans l actuel il y a divers bosselage dans le tube perforé interne qui force les gaz a partir dans l isolant.L année der,iere au moment de la commande il ya avait que celui la. j'ai vu
[Peugeot] Ma grosse s06
C'était sympa de passer un peu de temps avec vous. Elle a la santé cette 1600 ! J'adorrrrrrre le bruit à haut régime. Quel galère pour traverser Villefranche quand je suis rentré.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
Ah ouai c était cool !et oui elle marche un peu la s06. Bon ça reste encore du "petit moteur" mais il procure pas mal de sensation
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Peugeot] Ma grosse s06
Sa me parle une c2 rouge Par contre c'est vrai qu'il a fait de la merde dedans les baquets sont a vomir Sinon belle achat on pourra faire des runs
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai des runs pas de probleme ! la vidé elle arrache bien la petite !Des teste de freins aussi, parce que la ça pince grave les 6 pistons !niveau prepa, va y avoir un interieur tout propre, un baquet pro 2000 coté pilote, une admi carbone et surement des jolies jantes de c2 r2max ou des 17" de super 1600.Déjà avec ça ça devrait aller pas mal
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
je sais ! un peu plus cher que les r2 max chez cs... Donc a voir.J ai tous démonté dedans, reste plus rien. Tous est propre. Reste a acheter l interieur et tous remonter...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Peugeot] Ma grosse s06
Ca va faire un beau mulet, pas grand chose à faire pour qu'elle soit bien cette c2.Rien que pour les freins ça valait le coup de l'acheter
RS1 + R27 sirius
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[Peugeot] Ma grosse s06
ouai bon mulet. Un tu5jp4s, 125cv stock. La avec la ligne collecteur filtre, dois pas etre loin des 130. En comparaison des 133/135cv de la Twingo rs de ma mere.Les baquet jsuis pas fan non plus, mais pas a cause du model mais plus la couleur, le rouge jaime pas trop... Apres c est quand meme des sparco et ils sont bien miEux que des rrs par exemple.avec mon gros cul le choix des baquets va etre vite fait. Pro 2000 ou evo. Le reste je rentre pas.Apres avoir les autres marques...En f2000 le poid mini c est 790 en 8s et 880 ou 90 je sais plus en 16s. Mais une c2 f2000 au poid mini meme en 16s c est chaud. Elle sont lourdes ses autos.Beaucoup de taf encore dessus, j ai tous démonté,reste que le tableau de bord. Tous le reste va etre sois changé sois nettoyé.Mais en ce moment c est un peu le bordel au garage, ya max qui refait sa 106, notre pote mecano d assistance qui refait entierment sa 106 aussi, moteur et peinture coomplet. Bref c est monster garage la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |