Dernier message de la page précédente :
si ou aimez ma photo, je finirai peut pas dernier http://www.cliors-concept.com/t45962-Co ... u-mois.htm[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Re: rassemblement
Bulb40 a écrit: ça intéresse quelqu'un pour se week end ? Bé écoute moi j'peux être là si t'es chaud !edit : je vais dodo je re demain soir pour voir si ça bouge ce weekend !cya !
Dernière édition par a ! r le Jeu 4 Juil 2013 - 22:06; édité 1 fois
Dernière édition par a ! r le Jeu 4 Juil 2013 - 22:06; édité 1 fois
a ! r a écrit: Bulb40 a écrit: ça intéresse quelqu'un pour se week end ? Bé écoute moi j'peux être là si t'es chaud ! Ben écoute pas de problème ! Dimanche aprés midi ça te dis ?
Bulb40 a écrit: a ! r a écrit: Bulb40 a écrit: ça intéresse quelqu'un pour se week end ? Bé écoute moi j'peux être là si t'es chaud ! Ben écoute pas de problème ! Dimanche aprés midi ça te dis ? ouaip ok, on se check en message privé pour se donner un lieu et une heure dans ce cas ! je te dis ça demain soir bye !
rassemblement
Ok pas de probleme a demain ! Si d autres personnes sont intéressées meme twingo ou mégane RS vous etes les bienvenues !
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
a ! r a écrit: PUGET Rémi a écrit: Il y'a un truc sur Vienne en Val Peux tu linker la page / url apportant un peu de précisions sur la sortie ? merci d'avance ! Voici le lien.http://www.agc86.fr/sorties-a-venir/Le dimanche pour la journée circuit au Val de Vienne, on est quelques uns du forum à y aller
Bulb40 a écrit: Ok pas de probleme a demain ! Si d autres personnes sont intéressées meme twingo ou mégane RS vous etes les bienvenues ! Tenez au courant dès que vous avez défini qqchose pour ce week-end. Si je suis dispo, j’essayerai de vous rejoindre.
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
DamienRS a écrit: Bulb40 a écrit: Ok pas de probleme a demain ! Si d autres personnes sont intéressées meme twingo ou mégane RS vous etes les bienvenues ! Tenez au courant dès que vous avez défini qqchose pour ce week-end. Si je suis dispo, j’essayerai de vous rejoindre. PareilOrléans c'est pas trop loin
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Aloïs a écrit: DamienRS a écrit: Bulb40 a écrit: Ok pas de probleme a demain ! Si d autres personnes sont intéressées meme twingo ou mégane RS vous etes les bienvenues ! Tenez au courant dès que vous avez défini qqchose pour ce week-end. Si je suis dispo, j’essayerai de vous rejoindre. PareilOrléans c'est pas trop loin Pareil, tenez nous au jus
Si d autres personnes sont intéressées meme twingo ou mégane RS vous etes les bienvenues ! [/quote]Tenez au courant dès que vous avez défini qqchose pour ce week-end. Si je suis dispo, j’essayerai de vous rejoindre.[/quote]Salut ça se passerai le dimanche, j en saurai plus dans la soiréeBon qui peut venir samedi aprés midi ou dimanche aprés midi ! Moi perso ça m arrange plus dimanche !Dite moi rapidement que tous le monde soit prévenu
Dernière édition par Bulb40 le Ven 5 Juil 2013 - 21:42; édité 1 fois
Dernière édition par Bulb40 le Ven 5 Juil 2013 - 21:42; édité 1 fois
- bastien37540
- Clioteux de Base
Salut les gas je cherche une r27 si vous connaissaient sa dit le moi
Donc moi c'est plutot demain aprem ou dimanche dans la matinée, ça me semble compromis pour dimanche aprem :(Bulb je t'ai envoyé un mp pour te dire !
bastien37540 a écrit: Salut les gas je cherche une r27 si vous connaissaient sa dit le moi tu parts plus sur une m3rs ?
- bastien37540
- Clioteux de Base
Bah pour le moment un autre projet va peut être bientôt arriver (appart) donc on réduit le budget mais toute en restent dans Renault sport donc soit une r27 soit une ph2 cup ou trophy je ne c'est pas trop quoi prendre tu me guiderai sur quelle modèle ? Care je n'ai rouler quand rs1 et rs2 moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |