Dernier message de la page précédente :
Rs2 Bleu methyl a 8h30 dans OrmessonAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Vu hier en fin d'aprèm, une mégane 3RS blanche garé sur le parking du Ibis de Mérignac, a coté de l'aéroport.
Appel de phare !!
Plusieurs fois que je voit sur nîmes une clio 3 rs cup avec une ligne de fou furieux et des petits modif sobre de très bon goût...Quelqu'un d'ici????Il viens de passer dans la zone de st césaire et lave sa voiture sauvant à lavojet
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vers 17h30, une 3rs1 rouge toro près de CORA Villeneuve d'ascq.Petit signe de chaque côté.
Appel de phare !!
vers 19h30 axe choques Bethune magnifique RS1 sirius avec joli bruit ... pas d'appel de phare car étant en twitwi 96 il aurait cru à un avertissement de radar et je ne voulais pas le couper dans son élan !!
Appel de phare !!
LUKA_RS a écrit: vers 19h30 axe choques Bethune magnifique RS1 sirius avec joli bruit ... pas d'appel de phare car étant en twitwi 96 il aurait cru à un avertissement de radar et je ne voulais pas le couper dans son élan !! Sinon pour la couleur c est tournesol sur les rs1
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé vers 17h et quelques minutes, une mégane 2RS blanche F1 team, au niveau du village : Lugon et l'Ile du Carney (33).
Appel de phare !!
Salut à tous,croisé ce matin clio 3 rs gordini blanche à LUTTERBACH, appels de phares de moi et signe de la main de nous deux Quelqu'un du forum ? Phil ?
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Appel de phare !!
Alex_rs68 a écrit: Salut à tous,croisé ce matin clio 3 rs gordini blanche à LUTTERBACH, appels de phares de moi et signe de la main de nous deux Quelqu'un du forum ? Phil ? C'est pas la gord qui vient au trident des fois?
Appel de phare !!
mikl68 a écrit: Alex_rs68 a écrit: Salut à tous,croisé ce matin clio 3 rs gordini blanche à LUTTERBACH, appels de phares de moi et signe de la main de nous deux Quelqu'un du forum ? Phil ? C'est pas la gord qui vient au trident des fois? This is possible !
Appel de phare !!
Une 3 Rs ph1 noir avec un aileron... que je vois tous les jours dans le centre de Bouchain...
- Pikcel Project
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Une rs3 grise dans Beauchamp 95 avec stocker f1 team et stocker nurburgringUne Clio 3 rs ange et démon rouge à Cofinoga sur Bordeaux
Appel de phare !!
croisé une 3 Rs1 grise au rond point d'intermarché à Méricourt, vu au dernier moment un petit signe de sa part mais je sais pas si mon signe de main a été vu.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |