Dernier message de la page précédente :
lapince a écrit: la ta casse ? domnage car pour tenir la clio wiwi de ex zino il faut sacrement marche !!!!! sera pour tjrs celle de zinoromain le tien apres la wiwi le met 2 3caisse de mémoire...bref le moteur de romain allait tres tres bien pour un moteur stock !!![Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Romain93] Megane 3 RS Cup
Tu as des passes câble caoutchouc au niveau des durites de freinage Ar ? Toujours aussi belle ta caisse !
De retour de la Nordschleife avec la Team93 ... !! Week-end énorme, comme toujours avec les amis, sur un circuit qui te met dans l'ambiance.J'ai fais l'aller sur plateau, mais une fois arrivé sur place le "tracteur" est tombé en rade... Donc tout est resté sur place dans un garage. Et je suis rentré en Clio !!Résultât elle a avalé 830kms sans aucun soucis! Vidéos:
-> Team93.FR <-
Simpa les video, elle a tjrs la peche cette clioPS: c'est moi ou ton volant vibre?
C'est surtout que le ring c'est pas ce qu'il y a de super lisse, et avec presque -3° de carrossage et sans DA, tout remonte au volant.
-> Team93.FR <-
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Excellent la 16V en action... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
J'étais sur que c'était toi et la team93 !La sax' me disait quelque chose :)
Tu étais toi aussi au Nurb? :)Tu aurais du venir nous saluer!
-> Team93.FR <-
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
C'était donc à toi cette petite clio 16 En tout cas félicitation à toi elle est propre et j'adore ton frein à main
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Romain93 a écrit: Tu étais toi aussi au Nurb? :)Tu aurais du venir nous saluer! J'ai reconnu les caisses mais personnes a coter. On aurait pu faire la route ensemble en plus.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Idem je t'ai aussi vu au Nürb le 30, mais tu sortais du parking et moi j'allais faire une boucle
Le week-end dernier c'était les 20 ans de le Clio Williams organisé par le forum. Au programme exposition de Clio le samedi, puis parade sur le F1.Ensuite 1h de roulage sur le F1..:Et le lendemain roulage sur le circuit club!(Vivement les autres photos de AP Autoshooting!!)Excellente journée circuit pour l'auto et moi même.Châssis au top ! Moteur + qu'au top ! Les A005 neufs un régal..! Mon meilleur temps est de 1'27"89 à deux avec un peu de monde à doubler.Manque plus qu'un autobloquant, des disques sur bol, et de l'allègement pour aller chercher les secondes restantes. Ou encore de l'entrainement en roulant + souvent...En fin de journée j'ai eu un claquement dans le train avant. Je vais lui refaire une petite santé cette hiver (il a 2 ans et demi de sortie piste sans aucun entretien), en même temps que la vidange de tout les fluides. Et la vidéo d'une petite bourre avec CitronVS et Rev's.3 Clio à config' à peu près équivalente... (Eux ont des bols alu, la grise a un autobloquant, et la turquoise fait 100kg de moins et il était seul dans l'auto alors que nous étions 2... Je sais je me cherche des excuses !)
-> Team93.FR <-
Ca mord la corde comme en rallye là lol, bonne bourre,dans le descriptif t'as pas mis que tu avais un gros moteur hein
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |