Dernier message de la page précédente :
Quelques photos d'une petite sortie mardi soir[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nounours26
- Nouveau Membre
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Hello messieurs (dames ?)Je suis le petit nouveau fraichement inscrit tout à l'heure et en tant que pierrelatois... pierrelateux.... pierrelatin.... bref en tant qu'habitant de Pierrelatte, je me suis dit que je pouvais m'incruster ici... Peut-être que l'on s'est croiser même si je sors rarement de mon trou Voilà, sinon j'ai rien à dire en fait ....
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
nounours26 a écrit: Hello messieurs (dames ?)Je suis le petit nouveau fraichement inscrit tout à l'heure et en tant que pierrelatois... pierrelateux.... pierrelatin.... bref en tant qu'habitant de Pierrelatte, je me suis dit que je pouvais m'incruster ici... Peut-être que l'on s'est croiser même si je sors rarement de mon trou Voilà, sinon j'ai rien à dire en fait .... Comme dit tant ta présentation: bienvenue voisin dromois!
- nounours26
- Nouveau Membre
Et hop: recos du rallye St-Marcellin faites ce matin, quelques prises de notes pour une des spéciales, on est prêt et chaud pour vendredi et samedi
nounours26 a écrit: Hello messieurs (dames ?)Je suis le petit nouveau fraichement inscrit tout à l'heure et en tant que pierrelatois... pierrelateux.... pierrelatin.... bref en tant qu'habitant de Pierrelatte, je me suis dit que je pouvais m'incruster ici... Peut-être que l'on s'est croiser même si je sors rarement de mon trou Voilà, sinon j'ai rien à dire en fait .... Salut Damien ta quoi comme voiture une 3RS2 a part la blanche d'un client y a pas grand chose sur pierrelatte ta surement du me croiser je bosse sur pierrelatte mes voiture sont garé en face norma sur le parking une TRS Cup blanche avec stripping R2 et ma RS1 gris titane !Au plaisir de te rencontré quand tu veux !EDITE: té l'ami a Jérome qui bosse avec lui alors on ce verra le 3 Aout je serait le copilote de Jérome mais rien n'empêche de ce voir avant Grognon a écrit: Et hop: recos du rallye St-Marcellin faites ce matin, quelques prises de notes pour une des spéciales, on est prêt et chaud pour vendredi et samedi Prévoyez les vidéo et photo les amis je vais faire ce que je peut pour être présent sans grande garantie, sa va faire longtemps que l'on c'est pas vue !
- nounours26
- Nouveau Membre
Oui Jerem, c'est moi le collège de Jérôme !! On se croisera surement, il m'arrive de rouler dans Pierrelatte avec ma belle Heureux que tu sois des nôtres le 3 Août C'est vrai que sur Pierrelatte, appart une RS2 grise bien usée garée sur le champ de Mars, j'ai pas vu grand-chose.... ah si une még' 3RS Sirius que je vois régulièrement
jerem0311 a écrit: Prévoyez les vidéo et photo les amis je vais faire ce que je peut pour être présent sans grande garantie, sa va faire longtemps que l'on c'est pas vue ! C'est vrai que ça fera plaisir de te voir si tu as l'occasion de passer au parc Jeremy Pour les vidéos, on n'a pas de Gopro alors il n'y en aura pas. Par contre je ferai quelques photos du parc
- nounours26
- Nouveau Membre
Hello!Une petite info au cas où ça intéresse quelqu'un.La 91ème montée de Pikes Peak sera diffusée en Live, en intégralité et gratuitement sur Redbull TV !Rendez-vous à partir de 16h00 jusqu'à 2h00 sur leur site internet: http://live.redbull.tv/events/243/pikes ... -2013/Pour une fois, Y'aura un truc bien à regarder le Dimanche soir
Moi c'est surtout le passage de Loeb qui m'intéresse
- nounours26
- Nouveau Membre
Moi, c'est plutôt la mini de Jean-Philipe Dayraut Il m'ont gavé avec cette horrible 208 (je fait une sévère allergie au design Peugeot depuis quelques années )
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
nounours26 a écrit: Merci voisin Tu es d'où ? Je suis de Romans.
- nounours26
- Nouveau Membre
Ah ! Au plaisir de se croiser :)En fait, il n'y a pas que des C15 pour aller aux chants en Drôme-Ardèche.... ca fait plaisir
Les amis: les 20 et 21 juillet il y aura également le rallye de la Drôme http://www.asadrome.com/Presentation_Ra ... -DromePour ceux qui seront dans les environs, ça pourrait être l'occasion de se voir. J'irai très probablement en spectateur samedi et/ou dimanche (à confirmer).
- nounours26
- Nouveau Membre
Je suis au Castellet ce week-end là...Dsl, je ne pourrais pas être des vôtres
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |