Dernier message de la page précédente :
Merci Bruno!! j'irais voir en casse combien ça peut coûter aussi. L'idéal serait de savoir si ils existent sur d'autres modèles par ce que sous prétexte qu'il s'agit d'un modèle RS il va risque de coûter plus chers.En tout cas si c'est dans les 60€ d'occaz, je pars sur du neuf Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
PUGET Rémi a écrit: TheKaeser a écrit: Toujours aussi belle ta grosse Ps : il faut qu'on se voit. Merci Benj!! Oui, je te dois toujours un tour de limited en plus En retour, je pourrais te faire faire un tour de Clio 4 GT. C'est celle de mes parents, tu la verras certainement sur Romo.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Sympa!!! C'est quoi le moulin? 1.2 TCe 120 (enfin sur le papier, pour moi elle doit faire plus vu comment ça marche bien )Et puis il y a la fameuse EDC.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
TheKaeser a écrit: Toujours aussi belle ta grosse Ps : il faut qu'on se voit. Tes sur de parlé d'une voiture là J'ai comme un doute quand je te lis
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Prochainement avec mon frère on va enfin monter le 3y momifié, avec les silents blocs de barre stab powerflex et les bagues de crémaillères cup. Du coup, comme on va faire ça sur un pont 2 colonnes, je vais en profiter pour monter le kit coupelle rotulé de chez optimiz access à priori c'est le même que sur puremotorsport Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Le Kit rotulé de chez optimiz Access m'a l'air d'être lancienne génération des coupelles rotulé de Ktec qui ont eu pas mal de souci.Avis perso, je partirai sur le nouveau kit de Ktec
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
C'est le kit de chez Pure Motorsport, par contre ce n'est pas le meme prix celui de Ktec.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Si tu changes le collecteur, ça sera pas un mal de mettre de la visserie neuve, je pense.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Non mais c'est ce que j'aurais pris si j'avais pas mis celles de cup, surtout pour le fait de pas percer.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ok, tu en penses quoi de celle d'optimiz access? celles de Seiz, on les trouve où??Merci Ma Limited ==> ICI
- Icebox
- Clioteux Indétronable
J'en pense que j'aimerais pas trop faire des trous pour monter des coupelles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |