Dernier message de la page précédente :
Rs2 Bleu methyl a 8h30 dans OrmessonAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu une rs1 chez moi a Epinay sur orge, j ai fait une rire photo à côté d'la mienne À quelqu un du forum?
Appel de phare !!
Dans l'après midi, une rs2 noire vers Bougy-Villard(VD), pas loin de la maison de Loeb ^^Vue un peu tard, une rs182 bleue entre Colonges et Clarafond ce soir vers 19h15
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Appel de phare !!
Vu cette après midi une 3RS2 gordini bleue qui était derrière moi ( et derriere la 3RS1 de boul ) à Malzéville (54).
Appel de phare !!
Vers 18h, une 3rs2 noire au Carrefour de Segny, son proprio tapait la discute devant..
Appel de phare !!
je ne viens pas souvent ici parce que ça se bouscule pas les RS sur ma ville mais là je fais un tir de gros depuis hier ! ^^donc : - Vu hier vers 19h20 garé à 30 m de chez moi sur Istres (sans doute son proprio s'est rendu à la Fête de la Musique au centre ville) une TRS Gordini- Hier toujours sur Istres 10mn après, j'ai croisé en face de moi et ma RS1, un ... Spider ! (on n'en voit pas souvent là que ce soit chez moi ou ailleurs ^^) mais surpris je n'ai pas eu le temps de lui faire appel de phare ou petit signe, remarquez que lui non plus n'a rien fait en croisant ma RS1...- Aujourd'hui vers 17h00 sortant d'un rond-point alors que moi j'y entré dans l'autre sens, une Clio 4RS noire châssis Cup, on s'est croisé très vite mais j'ai eu le temps de faire un petit coup de klaxon, lui ? Rien... - Et j'ai doublé 10mn après encore une TRS noire elle aussi qui, sacrilège, trainait une remorque chargée plus grande qu'elle, donc que le proprio a équipé d'une boule de remorquage ! là aussi je doublais rapidement mais je lui ai fait un petit coup de klaxon, le gars a donc bien vu ma RS1 et son arrière train mais là aussi rien de sa part...il faut le dire au passage que dans la région où je vis (je vis mais pas ma région de naissance et d'origine où j'ai toute ma famille), les Bouches-du-Rhône donc, soit les les proprio de RS ne connaissent pas les habitudes du salut, soit ils n'ont aucun sens de la "fraternité RS-iste", car si sur 10 RS croisées auxquelles je fais un signe, appel de phare ou petit coup de klaxon et qui dont me voient, j'en ai 1 qui me rends ce signe c'est déjà très bien et si c'est 2 cela frôle le miracle... :-/ D'ailleurs si je me rappelle bien les derniers immatriculés en 13 qui m'ont rendu mon appel de phare ou mon coup de klaxon sont des 2RS1, c'est bien connu on est bien plus sympa et on se prends bien moins la tête nous les proprio des RS1 , et les proprios d'un magnifique trio croisés un soir sur Istres aussi il y a 2 mois environ, deux 3RS2, une jaune Sirius et une Red Bull et une M3RS jaune Sirius MAIS il n'était pas du 13 ce trio, parisien même comme quoi hein ! ^^
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus aujourd'hui a 16h30 clio 2 RS3 a auch (32) , gris titane , il ma grillé la priorité donc je lui est fait un Gros FUCK Imatriculé dans le 82 stickers RS sur les custodes ! Moi j'était en 406 coupé bleu ! Donc si tu te reconnait tes juste un GROS CONNARD
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
J etais derriere une rs3 dynamo cet apres midi, pas tres loin de gretz ( jconnais pas le nom du bled).Il prenait la n4 je crois.Katana ?
Appel de phare !!
J etais sur c etait la tienne lol.Vu sur la meme rouye mais a 18h, une autre rs3 bleue. Warning pour lui et signe de la main pour moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |