Dernier message de la page précédente :
lolTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Han la haine jandb !Quand tu y peux rien c'est encore plus déprimant.La mienne a eu chaud aujourd'hui. A 5km près c'était pour elle
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
J'étais bien heureux pour ma clio et ma moto dans leur garage pendant que mon 307 SW se faisait defoncer la gueule.Le con me l'a rendu aujourd'hui, par une petite pompe à eau en chien...
Sapin88 a écrit: nikoworks a écrit: Sapin88 a écrit: BrunoMoi tu sais que tu roule pas en clio quand tu sais qui annonce des grelons gros comme des patates mais t'en fou ta clio est garée dans un garage fermé Y peut meme pleuvoir des gravas c'est pas grave Sympa d'enfoncer le clou pour jandb Mais rien de méchant pour lui. c'est pas cool c'est sure pour lui.Je disai juste la mienne est protegée donc y peut tomber n'importe quoi dessus Y a pas de mal j'ai aussi de l'humour, en plus moi aussi j'aime mieu le lard .Par contre je me demande si une simple couverture de chantier n'aurai pas suffit à protéger la clio, je vais pas tester c'est sur en tout cas.
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Tu sais que tu roule en clio 3rs, quand tu n'arrives pas à doubler une saxo vts
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Normalement une C3RS vs Saxo VTS stock, il y a pas de doute, la clio est devant. Mais si la VTS est modifiée, là c'est fort possible que le clio reste dans ses rétros...
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Même une saxo vts avec une petit prepa a 140 ch , la clio est devant les gars Niveau chassis la 3rs est vraiment un cran au dessus y'as pas a dire
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Bon, je vais m'expliquer avant que ça parte en vrille:Déjà la saxo est à un collègue de travail1er point:à 2 dans chaque voiture Dans la sax, poids des 2 personnes estimé à environ 160kgs Dans la clio, poids estimé à 220kgs (mon collègue pèse 150kgs )Eh oui, sergitino, une saxo c'est environ 300kgs de moins qu'une clio 3rsDescriptif de la petite bourre:Arrivée au cul de la saxo, (sachant qu'il y avait une voiture devant lui), c'était sûr que ça allait partir en quenouille.la sax déboîte en 3 et remets en 2 car il sentait que ça ne partait pas, moi je reste en 3 je suis à son cul, il se rabat, je continues sur l'autre voie à fond de 3 en rupture, je peux vous dire que je le remontais doucement.Bon comme c'est pas un abruti et que l'on était sur une départementale, il a levé le pied pour que je le dépasse.ça s'est joué sur une 100 aine de mètre, après sur une distance plus longue je pense que je l'aurai eu sans soucisDe mémoire mais il faudrait que je demande confirmation au proprio, il me semble que la sax est décatalysé et que ce n'est plus la boîte d'origine.Bref, tout ça pour dire que le poids sur la 3rs se fait vraiment ressentir.J'ai moi-même eu une saxo vts pendant 5ans et je peux dire que ça marche bien.
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
mickey02 a écrit: Bon, je vais m'expliquer avant que ça parte en vrille:Déjà la saxo est à un collègue de travail1er point:à 2 dans chaque voiture Dans la sax, poids des 2 personnes estimé à environ 160kgs Dans la clio, poids estimé à 220kgs (mon collègue pèse 150kgs )Eh oui, sergitino, une saxo c'est environ 300kgs de moins qu'une clio 3rsDescriptif de la petite bourre:Arrivée au cul de la saxo, (sachant qu'il y avait une voiture devant lui), c'était sûr que ça allait partir en quenouille.la sax déboîte en 3 et remets en 2 car il sentait que ça ne partait pas, moi je reste en 3 je suis à son cul, il se rabat, je continues sur l'autre voie à fond de 3 en rupture, je peux vous dire que je le remontais doucement.Bon comme c'est pas un abruti et que l'on était sur une départementale, il a levé le pied pour que je le dépasse.ça s'est joué sur une 100 aine de mètre, après sur une distance plus longue je pense que je l'aurai eu sans soucisDe mémoire mais il faudrait que je demande confirmation au proprio, il me semble que la sax est décatalysé et que ce n'est plus la boîte d'origine.Bref, tout ça pour dire que le poids sur la 3rs se fait vraiment ressentir.J'ai moi-même eu une saxo vts pendant 5ans et je peux dire que ça marche bien. Finalement t'es en train de nous dire que ton collègue avait vraiment soif100 m de bourre pour aller boire un apéro chapeau
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Bon vu le contexte ok. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |