Dernier message de la page précédente :
lolTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Astoria85 a écrit: Tu sais que tu ne roules pas encore en RS quand tu ne fais que penser à ta future que tu vas chercher demain à l'autre bout de la France... La semaine n'a jamais été aussi longue! Moi c est dans 10 jours...faut pas y penser...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Sapin88 a écrit: Astoria85 a écrit: Tu vas rire... STRASBOURG! Je fais Strasbourg Brest pour le retour, difficile de mieux commencer pour faire connaissance avec la voiture ! la c'est vraiment la france en largeur que tu fais, bonh bon courage pour le retour Moi. elle est à Colmar,et je suis de Nantes;c est carrément l'opposé aussi (900 kms);mais je n'ai pas le temps d aller la chercher d'ou l'interet d'un transporteur qui au boutdu compte ne coute pas beaucoup + cher que si je y allais moi meme.....
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Tu as économisé pour ton premier mois? Je parle aussi bien du carburant que des amandes :)Après ce premier cap passé, tu apprends à savoir quand tu prends ta RS et quand tu prends la brouette de madame (économie!!) Ensuite tu concentres tes moments de plaisir et de jeux avec ta RS dans des endroits ou la volaille ne se trouve pas...
Ok Astoria85C'est une annonce sur le boncoin ou un gas d'ici??C'est quoi comme clio ??
- Astoria85
- Clioteux de Base
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Sapin88 a écrit: Astoria85 a écrit: Tu vas rire... STRASBOURG! Je fais Strasbourg Brest pour le retour, difficile de mieux commencer pour faire connaissance avec la voiture ! la c'est vraiment la france en largeur que tu fais, bonh bon courage pour le retour Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu vas la chercher à Nice en TGV... et que tu rentres par la route Napoléon jusqu'au Beaujolais, même si ça te prend 3 heures de plus !
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Tu sais que tu roules en RS quand, le matin, tu es vraiment pressé de partir au boulot juste parce tu vas prendre la RS.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Tu sais que tu roules en RS quand tous tes trajets passent trop vite !
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Stormys a écrit: Tu sais que tu roules en RS quand, le matin, tu es vraiment pressé de partir au boulot juste parce tu vas prendre la RS. C est vrai que quand tu es en mode depart il n y a pas grand chose qui peut te retenir.Et ça depuis bientot un an
Dernière édition par SERGITINO le Mer 19 Juin 2013 - 17:47; édité 1 fois
Dernière édition par SERGITINO le Mer 19 Juin 2013 - 17:47; édité 1 fois
- avp37
- Clioteux Expérimenté
tu sais que tu roules en RS quand tes potes disent que renault c est moche,et quand ils voient la RS;ils disent: sauf la tienne...(donc; sauf toutes les RS en fait)...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Tu sais que tu roule en rs quand tu la laisse dans le garage quand la météo annonce de l'orage et de la grêle pour l'aprem mais qu'il n'y en a pas eu, seul avantage elle a pas pris ces borne aujourd'hui lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |