Dernier message de la page précédente :
lolTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roule en RS quand t'as PAS de garage et qu'ils annoncent la grêle .... Coup d’œil par la fenêtre toutes les 5min.Tu sais que tu roule en RS quand tu te dis "Avec 2 barres à la jauge d'essence, si je vais me balader 1h ce soir, faudra faire le plein demain .... "
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
kaz a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand t'as PAS de garage et qu'ils annoncent la grêle .... Coup d’œil par la fenêtre toutes les 5min.Tu sais que tu roule en RS quand tu te dis "Avec 2 barres à la jauge d'essence, si je vais me balader 1h ce soir, faudra faire le plein demain .... " Ah oui c'est pas la meme histoire
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Dernière édition par Astoria85 le Jeu 20 Juin 2013 - 12:38; édité 1 fois
Dernière édition par Astoria85 le Jeu 20 Juin 2013 - 12:38; édité 1 fois
kaz a écrit: Tu sais que tu roule en RS quand t'as PAS de garage et qu'ils annoncent la grêle .... Coup d’œil par la fenêtre toutes les 5min.Tu sais que tu roule en RS quand tu te dis "Avec 2 barres à la jauge d'essence, si je vais me balader 1h ce soir, faudra faire le plein demain .... " Pour ma part réveillé à une 1h du mat, taille des grelons 3 bons cm de diamètres... je regardai la clio se faire massacrer. Je me suis dit toute façon y a rien à faire ça tombait vraiment trop fort.Retour au dodo me disant que le mal était fait, bien ennervé pas moyen de me rendormir.Bref rebelotte à 3h du mat, une dizaine de cm de grelons sur la route, des trombes d'eau... je regarde la scène dépité, et je re dodo. toujours nerveux et dégouté un peu plus.Bref redodo enfin sans dormir depuis 1 h du mat, les nerfs à cran.A 5h rebelote regrele... je me suis pas relevé trop dégouté.Bilan un feu arrière explosé, le toit, les ailes les portes le capot impactés, un cligno exposé.La voiture de la copine idem.Une bonne petite nuit à 590 € de franchise qui laisse un gout très amer.
eh bin pas cool moi au garage c'était obligé quand j'ai u la clio.Bizarre ici dans le 88 rien de méchant. Pas d'orage pas de gréle
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Ah quand meme!!!!désolé pour toi... il ne devrait pas y avoir de franchise pour les degats d'intempéries...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu sais que tu roules en RS quand tu occupes 2 places sur le parking du taf. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
oui,desolé.Mon frère a eut se problème 2 années en suivant un cousin est descendu de paris avec une voiture de location.resultat, la voiture grelé et en plus il avait mis un carton en arrivant a un peage sur l autoroute en rentrant a paris.J aurais bien aimé voir la tete du loueur de voiture quand il a vu sa voiture sur son parking voilà une petite histoire,si elle peux te redonner le sourire
J'aurais sorti ma femme du lit pour prendre le matelas et m'en servir pour protéger ma belle...je parle de la RS bien sûre
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
c est une idée ça.Je vais dire a ma femme que se soir elle dort par terre,comme ça si j ai besoin du matelas en cas de grele,j aurais pas a la reveiller.Ha, que ne ferait on pas pour qu elle dorme tranquille
Tu sais que tu roules pas avec, quand t as 2 escargots qui grimpent le long de ta jante !!!
Dernière édition par Bruno94 le Jeu 20 Juin 2013 - 18:50; édité 1 fois
Dernière édition par Bruno94 le Jeu 20 Juin 2013 - 18:50; édité 1 fois
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Sapin88 a écrit: BrunoMoi tu sais que tu roule pas en clio quand tu sais qui annonce des grelons gros comme des patates mais t'en fou ta clio est garée dans un garage fermé Y peut meme pleuvoir des gravas c'est pas grave Euh , en meme temps si il pleut des gravas,ca risque de defoncer le garage!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |