[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
jofran
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Topic unique] 59/62

Messagepar jofran » mer. 9 déc. 2015 00:30

Dernier message de la page précédente :

Llubder a écrit: Hello!Je voulais savoir s'il y avait du rasso de prévu dans le coin?Merci Bonsoir,Je ne sais pas s'il y en a un, mais comme je le disais un peu plus haut, je suis partant s'il y en a un fin Juin ou en Juillet! Pas vu d'autre topic prévoyant un Rasso dans le coin...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic unique] 59/62

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:30

ch'bas62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Sébastien
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 62
Slogan : Renault Sport une passion

rassemblements et autres

Messagepar ch'bas62 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Bonsoir je lance un appel pour le rasso passion sportive qui se déroule à saint Martin au Laert le 6 juillet à partir de 21h pour ceux qui sont intéressés. Puis il y aura un sorti à croix en ternois avec au midi barbecue avec modération bien sur Il pourrait y avoir aussi un petite sortie camping pour le amoureux de la nature (la date est encore à fixer si des personnes sont motivés)Voilà, pour plus d'info pas de soucis poser vos questions. Bonne soirée à vous tous
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Re: rassemblements et autres

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 00:30

<<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 00:30

ch'bas62 a écrit: Bonsoir je lance un appel pour le rasso passion sportive qui se déroule à saint Martin au Laert le 6 juillet à partir de 21h pour ceux qui sont intéressés. Puis il y aura un sorti à croix en ternois avec au midi barbecue avec modération bien sur Il pourrait y avoir aussi un petite sortie camping pour le amoureux de la nature (la date est encore à fixer si des personnes sont motivés)Voilà, pour plus d'info pas de soucis poser vos questions. Bonne soirée à vous tous tout dépendra du temps
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

Messagepar Notorious » mer. 9 déc. 2015 00:30

Le weekend du 6 c'est mort pour moi !
Neocide
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

Messagepar Neocide » mer. 9 déc. 2015 00:30

Cortana
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : 3rs2 Trophy
Departement : 59
Slogan : F4R powered

[Topic unique] 59/62

Messagepar Cortana » mer. 9 déc. 2015 00:30

Partant aussi pour un petit rasso! :-)
jofran
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Topic unique] 59/62

Messagepar jofran » mer. 9 déc. 2015 00:30

Suis bien intéressé pour un Rasso ! - le 6 Juillet c'est à partir de 21h... C'est pas un peu tard....? Il fera tout noir !- pour Barbeuc et circuit, pourquoi pas mais sans circuit pour moi- sortie camping/nature oui mais dormir en tente non, c'est plus de mon âge, lol....Si vous avez plus d'infos, je suis preneur!
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Topic unique] 59/62

Messagepar Alan » mer. 9 déc. 2015 00:30

r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

Messagepar r105 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Alan a écrit: Neocide a écrit: tu as pas peur avec l'humidité qui monte sous la bâche ? Elle ne stationne pas directement sur la dalle mais sur du lino. L'humidité ne remonte pas ou presque pas et je ne fais pas descendre la bache jusqu'au sol, de cette facon l'air circule
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Topic unique] 59/62

La où il y a de l'humidité chez moi c'est sur les bières qui attendent leur tour dans le frigo :mdrMr R105 a le même problème que moi de ce côté.
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Topic unique] 59/62

Messagepar r105 » mer. 9 déc. 2015 00:30

Alan a écrit: La où il y a de l'humidité chez moi c'est sur les bières qui attendent leur tour dans le frigo :mdrMr R105 a le même problème que moi de ce côté. Bin voilà news batterie sur la grosse et VT
ch'bas62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ChtiGG a écrit: ch'bas62 a écrit: Bonsoir je lance un appel pour le rasso passion sportive qui se déroule à saint Martin au Laert le 6 juillet à partir de 21h pour ceux qui sont intéressés. Surement présent si le temps le permet. ch'bas62 a écrit: Puis il y aura un sorti à croix en ternois avec au midi barbecue avec modération bien sur Prévu quand ? Ça m'intéresse ! si tu viens et pour croix sa serait peut-être le 4 août
ch'bas62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

barbouille a écrit: ch'bas62 a écrit: Bonsoir je lance un appel pour le rasso passion sportive qui se déroule à saint Martin au Laert le 6 juillet à partir de 21h pour ceux qui sont intéressés. Puis il y aura un sorti à croix en ternois avec au midi barbecue avec modération bien sur Il pourrait y avoir aussi un petite sortie camping pour le amoureux de la nature (la date est encore à fixer si des personnes sont motivés)Voilà, pour plus d'info pas de soucis poser vos questions. Bonne soirée à vous tous tout dépendra du temps Pourvu qu'il fasse bon
ch'bas62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[Topic unique] 59/62

jofran a écrit: Suis bien intéressé pour un Rasso ! - le 6 Juillet c'est à partir de 21h... C'est pas un peu tard....? Il fera tout noir !- pour Barbeuc et circuit, pourquoi pas mais sans circuit pour moi- sortie camping/nature oui mais dormir en tente non, c'est plus de mon âge, lol....Si vous avez plus d'infos, je suis preneur! Apres on peut arriver avant on prendra le parking pour nous ;-)
Alan
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Topic unique] 59/62

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités