Dernier message de la page précédente :
Llubder a écrit: Hello!Je voulais savoir s'il y avait du rasso de prévu dans le coin?Merci Bonsoir,Je ne sais pas s'il y en a un, mais comme je le disais un peu plus haut, je suis partant s'il y en a un fin Juin ou en Juillet! Pas vu d'autre topic prévoyant un Rasso dans le coin...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
rassemblements et autres
Bonsoir je lance un appel pour le rasso passion sportive qui se déroule à saint Martin au Laert le 6 juillet à partir de 21h pour ceux qui sont intéressés. Puis il y aura un sorti à croix en ternois avec au midi barbecue avec modération bien sur Il pourrait y avoir aussi un petite sortie camping pour le amoureux de la nature (la date est encore à fixer si des personnes sont motivés)Voilà, pour plus d'info pas de soucis poser vos questions. Bonne soirée à vous tous
- barbouille
- Clioteux de Base
Re: rassemblements et autres
ch'bas62 a écrit: Bonsoir je lance un appel pour le rasso passion sportive qui se déroule à saint Martin au Laert le 6 juillet à partir de 21h pour ceux qui sont intéressés. Puis il y aura un sorti à croix en ternois avec au midi barbecue avec modération bien sur Il pourrait y avoir aussi un petite sortie camping pour le amoureux de la nature (la date est encore à fixer si des personnes sont motivés)Voilà, pour plus d'info pas de soucis poser vos questions. Bonne soirée à vous tous tout dépendra du temps
[Topic unique] 59/62
Suis bien intéressé pour un Rasso ! - le 6 Juillet c'est à partir de 21h... C'est pas un peu tard....? Il fera tout noir !- pour Barbeuc et circuit, pourquoi pas mais sans circuit pour moi- sortie camping/nature oui mais dormir en tente non, c'est plus de mon âge, lol....Si vous avez plus d'infos, je suis preneur!
[Topic unique] 59/62
Alan a écrit: Neocide a écrit: tu as pas peur avec l'humidité qui monte sous la bâche ? Elle ne stationne pas directement sur la dalle mais sur du lino. L'humidité ne remonte pas ou presque pas et je ne fais pas descendre la bache jusqu'au sol, de cette facon l'air circule
[Topic unique] 59/62
La où il y a de l'humidité chez moi c'est sur les bières qui attendent leur tour dans le frigo :mdrMr R105 a le même problème que moi de ce côté.
[Topic unique] 59/62
Alan a écrit: La où il y a de l'humidité chez moi c'est sur les bières qui attendent leur tour dans le frigo :mdrMr R105 a le même problème que moi de ce côté. Bin voilà news batterie sur la grosse et VT
- ch'bas62
- Clioteux de Base
ChtiGG a écrit: ch'bas62 a écrit: Bonsoir je lance un appel pour le rasso passion sportive qui se déroule à saint Martin au Laert le 6 juillet à partir de 21h pour ceux qui sont intéressés. Surement présent si le temps le permet. ch'bas62 a écrit: Puis il y aura un sorti à croix en ternois avec au midi barbecue avec modération bien sur Prévu quand ? Ça m'intéresse ! si tu viens et pour croix sa serait peut-être le 4 août
- ch'bas62
- Clioteux de Base
barbouille a écrit: ch'bas62 a écrit: Bonsoir je lance un appel pour le rasso passion sportive qui se déroule à saint Martin au Laert le 6 juillet à partir de 21h pour ceux qui sont intéressés. Puis il y aura un sorti à croix en ternois avec au midi barbecue avec modération bien sur Il pourrait y avoir aussi un petite sortie camping pour le amoureux de la nature (la date est encore à fixer si des personnes sont motivés)Voilà, pour plus d'info pas de soucis poser vos questions. Bonne soirée à vous tous tout dépendra du temps Pourvu qu'il fasse bon
- ch'bas62
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
jofran a écrit: Suis bien intéressé pour un Rasso ! - le 6 Juillet c'est à partir de 21h... C'est pas un peu tard....? Il fera tout noir !- pour Barbeuc et circuit, pourquoi pas mais sans circuit pour moi- sortie camping/nature oui mais dormir en tente non, c'est plus de mon âge, lol....Si vous avez plus d'infos, je suis preneur! Apres on peut arriver avant on prendra le parking pour nous ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |