[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

Donc c'est plus le R-Link qui pose problème, mais juste le RS Monitor ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Disons qu'avant la plupart des remarques n'étaient pas intéressantes et sans avoir essayé l'auto.Aujourd'hui, nous avons un topic certes moins "vivant" mais beaucoup plus intéressant car avec des retours de nouveaux propriétaires qui eux, semblent tout à fait satisfait, bien qu'ayant testé d'autres modèles auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Perso pour la couleur avec du noir:Je vais commencer par mettre du plasti dip noir sur le losange avant (peut-être avec du gloss après, car laisser ça en matte avec le reste qui brille ça le fera pas trop..)Ensuite ce sera en arrière en noir matte le losange et le logo RS, je pense serieusement à enlever le "clio" de derrière..sinon il sera peint aussiEt les parties grises sur la latérale ça restera pas mal en noir non plus!
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56



Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:39; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dalink18 a écrit: Perso pour la couleur avec du noir:Je vais commencer par mettre du plasti dip noir sur le losange avant (peut-être avec du gloss après, car laisser ça en matte avec le reste qui brille ça le fera pas trop..)Ensuite ce sera en arrière en noir matte le losange et le logo RS, je pense serieusement à enlever le "clio" de derrière..sinon il sera peint aussiEt les parties grises sur la latérale ça restera pas mal en noir non plus! Pour le losange, je pense le faire avec du film carbone. On verra ce que ça donne.
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Oui ca ce fait soit même.On peut voir des vidéos sur youtube.En voici une parmi d'autres :http://m.youtube.com/#/watch?v=phtHl1jF ... ?v=phtHl1j
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
Keyzan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olivier
Voiture : Clio 4 RS Ph.1
Slogan : Vroum

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Keyzan » jeu. 10 déc. 2015 15:56

FREDMIT a écrit: Sinon apres plusieurs semaines d'investigation j'appele dans la journée le mandataire diff'car qui à l'heure f'aujourd'hui est le mieux placé en terme de prix et de fiabilité reconnue...avec -20 % de remise ca laisse rêveur, je vais me renseigner sur les demarches...car même si il y'a un peu de route, un petit periple pour recuperer cette belle c4 rs tant convoitée donne du charme a cette aventure.... Tu pourras nous en dire plus sur les démarches s'il te plait (pourquoi ce mandataire => différentes raisons en plus de la remise? / toutes les options dispos? / leurs offres de livraison? / leur réputation? / Comment tout ça se déroule => reprise de véhicule / papiers à fournir et documents qu'on te donne et quand? / ... ) ? Ca m'intéresse
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Dans 2 h je récupère ma belle..... Il est 14h30 c est donc l heure H racontes nous....
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Arrivée a la concession a 14h15, je vois plusieurs voitures sous des bâches dans le hall.J'ai reconnu la mienne de suite en voyant les jantes noires dépasser.Petite attente dans le salon, puis paperasse administrative et passage à la douloureuse Ensuite attente et le type qui s'occupe des livraisons m'a tout très bien expliqué, très professionnel ( fonctionnement du r link surtout, utilisation du radar de recul dans la CC...)Pas de roue de secours, donc kit anticrevaison offert, ainsi que le kit gilet et triangle et des tapis de sol ( j'avais déjà acheté les tapis renault sport).Et pour finir une bouteille de champagne.J'ai passe l'aprem a la prendre en main tranquillement, premier plein de 98 , c'est qu'il faut la nourrir la bête.Je n'ai utilisé que le mode normal pour l'instant en alternant automatique et palettes au volant.On a l'impression de réapprendre à conduire pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de boite "auto".R sound effect, un peu gadget c'est vrai mais bien sympa, surtout la nissan gtr.Voilà, je çrois que je vais retourner faire un petit tour...

Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:42; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Arrivée a la concession a 14h15, je vois plusieurs voitures sous des bâches dans le hall.J'ai reconnu la mienne de suite en voyant les jantes noires dépasser.Petite attente dans le salon, puis paperasse administrative et passage à la douloureuse Ensuite attente et le type qui s'occupe des livraisons m'a tout très bien expliqué, très professionnel ( fonctionnement du r link surtout, utilisation du radar de recul dans la CC...)Pas de roue de secours, donc kit anticrevaison offert, ainsi que le kit gilet et triangle et des tapis de sol ( j'avais déjà acheté les tapis renault sport).Et pour finir une bouteille de champagne offerte.J'avais peur que la garantie commence à la date de mise en circulation ( 30/05) finalement et heureusement elle débute a la date d'aujourd'hui.J'ai passe l'aprem a la prendre en main tranquillement, premier plein de 98 , c'est qu'il faut la nourrir la bête.Je n'ai utilisé que le mode normal pour l'instant en alternant automatique et palettes au volant.On a l'impression de réapprendre à conduire pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de boite "auto".R sound effect, un peu gadget c'est vrai mais bien sympa, surtout la nissan gtr.Voilà, je çrois que je vais retourner faire un petit tour... Superbe, désormais si je croise une blanche châssis cup du côté de Lattes/Perols je saurai que c'est toi...Pour les tapis de sol offerts s'agit-il des tapis RS ?Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant en attendant la mienne . Pour terminer : dès que tu en auras le temps
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Non tapis de sol clio.Les tapis de sol renault sport vont très bien avec l'intérieur grâce au liseret rouge qui rappelle les touches de rouge par ci par la.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Non tapis de sol clio.Les tapis de sol renault sport vont très bien avec l'intérieur grâce au liseret rouge qui rappelle les touches de rouge par ci par la. ok merci, normalement ils me seront offerts avec les écrous antivolA cette heure je ne vois que 2 solutions :- soit tu es parti roulé.... - soit l'apéro coule à flot pour souhaiter la bienvenue à ta belle blanche...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ArchiBX33, Rem38 et 77 invités