[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Clio 4 RS Red Bull edition

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

Voici ce que j'ai trouvé sur un groupe sur facebook
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 4 RS Red Bull edition

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 15:56

De ce que j'ai pu en voir le volume du coffre est correct.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

D'après une recherche rapide 330l pour la M2 et 295l pour la C4.
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Oui j'avais vu les chiffres mais c'était savoir ce qu'on pouvait y rentrer pour me donner un ordre d'idée
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Pointes toi chez renault avec ce que tu envisages de mettre dedans pour tester.
Neocide
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Neocide » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Je l'ai testé hier et j'ai était agréablement surpris par cette C4RS.C'était un modèle avec châssis sport, j'ai pas pu la testé dans de très bonne conditions, il y avait du monde sur les routes
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Icebox a écrit: Pointes toi chez renault avec ce que tu envisages de mettre dedans pour tester. "Bonjour, vous déménagez?"...."Non non je viens tester la taille du coffre"
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Le volume de coffre est correct, juste un peu difficile d'accès.Pour la conso je suis a 8,3 l/100 km sur 350 kilomètre .ca devrait évoluer après le rodage.Pour info avec la c3rs j'étais a 10,5 l/100 km de moyenne pas moins ( pas en mode rodage bien sur ).
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Si le jour où ton coffre est plein (vacances, courses...) tu as 5 min pour faire une photo pour voir la capacité
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bonjour à tous je suis sur le point de commander cette merveilleuse c4 rs, mais je pose la question existentielle R-link ou pas ???le multimédia embarqué j'en vois pas spécialement l'interêt même si je ne l'ai pas essayé ce R-link, en fait c'est plus pour la partie audio que ça me chagrine.A priori sur le medianav et les versions R-link, la sono n'est pas la même, dans le premier il y'aurait 4 hp radio tuner et dans l'autre config 6 hp et un dual tuner ? ''3d sound by arkamys'', la différence est elle vraiment significative entre la monte Medianav et la Rlink ? d'un point de vue acoustique ???donnez moi vos avis et expériences ... ça va m'aider à valider ma commande merci
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bonjour,Pour ma part j, ai pris le r_link essentiellement pour les applis tom_tom et coyote. Cela m evitera de devoirconnecter/installer des boitiers disgracieux. Pour la partie sono je ne peux te repondre.
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: Bonjour,Pour ma part j, ai pris le r_link essentiellement pour les applis tom_tom et coyote. Cela m evitera de devoirconnecter/installer des boitiers disgracieux. Pour la partie sono je ne peux te repondre. Pourquoi faudra t il que tu installe ces boitiers ? Bugs sur les applis coyote et tom tom ?Le gps est il le meme sur link et medianav ? Le medianav ne dispose pas du coyote donc achat du boitier.De mémoire le media nav est équipé du navigateur navtec et non du tom-tom. Donc si tu veux le tom-tom case achat obligatoie avec media nav.En revanche, ces deux applications sont natives dans le r-link et accessibles gratuitement durant 3 mois, au delà tu payes un abonnement.
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: Bonjour,Pour ma part j, ai pris le r_link essentiellement pour les applis tom_tom et coyote. Cela m evitera de devoirconnecter/installer des boitiers disgracieux. Pour la partie sono je ne peux te repondre. Pourquoi faudra t il que tu installe ces boitiers ? Bugs sur les applis coyote et tom tom ?Le gps est il le meme sur link et medianav ? Le medianav ne dispose pas du coyote donc achat du boitier.De mémoire le media nav est équipé du navigateur navtec et non du tom-tom. Donc si tu veux le tom-tom case achat obligatoie avec media nav.En revanche, ces deux applications sont natives dans le r-link et accessibles gratuitement durant 3 mois, au delà tu payes un abonnement. Donc si je comprend bien le gps du medianav est gratuit et celui du rlink est payant 3 mois apres ? Le navtech n'est plus dispo avec le rlink....Combien l'abonnement coyote et tom tom ??Le son du 3d arkamys est il vraiment si bon ? Non ce n'est pas exactement ce que j'ai laissé entendre. Pour le tom-tom, à la réception de la voiture, tu disposes de 3 mois de mise à jour gratuite. Au delà le tom tom reste activé mais tu dois t'abonner pour les màj. Par conséquent navtec n'est pas dispo sur r-link. Quant au coyote, passé 3 mois sans abonnement c'est nada.Pour le tarif des abonnements : http://renault-clio-4.forumpro.fr/t435- ... -du-r-link
0XAVIER0
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar 0XAVIER0 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Le son du 3d arkamys est il vraiment si bon ?[/quote]la réponse est bof, pas terrible à mon gout.... je l'avais sur la mégane 3 dci et franchement, ça sature vite je trouve...pourtant je ne suis pas quelqu un qui cherche un son de malade, juste correct. dans ma megane 225, je le trouve bien meilleur

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités