Dernier message de la page précédente :
Voici ce que j'ai trouvé sur un groupe sur facebook[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Concernant l'utilisation de la boite EDC je pense que vous serez rapidement addict notamment en ville ou en mode conduite normale. J'en ai l'habitude sur des véhicules de 2 à 4 essieux et de 12 à 24t c'est nickel, sur une voiture ce fut une première mais j'ai rapidement trouvé mes marques.
.
Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:40; édité 1 fois
Dernière édition par rs34 le Mar 26 Nov 2013 - 14:40; édité 1 fois
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
c'est vrai que le blanc mine de rien c'est l'une des couleurs qui lui va le mieux, à cette heure ci je t'envie n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Terrible comme ça aussi , j'ai croisé la mm ya quelques jours.On n'en voit de plus en plus dans les rues surtout par chez moi , au moins une par semaine et différente couleur.Une bonne nouvelle pour Renault !
+1 C'est ce que je me dis, ca n'arréte pas en ce moment ( en ville et sur le forum) ca pousse comme des champignons les clio 4 rs, n'empéche personne ne l'aime et pourtant elle est trés demandé.Quand je vois le nombre de membres qui ce présente en clio 4 rs ici c'est presque 1 par semaine et en 2 mois on a quasi atteint les 10 membres
J'en ai encore jamais croisé dans la rue depuis sa sortie, pourtant j'habite pas un trou paumé Hier j'étais a un feu rouge et je voyais le type derrière moi qui prenait la voiture en photos
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Sapin88 a écrit: n'empéche personne ne l'aime et pourtant elle est trés demandé. C'est pas parce que certains critiquent que personne ne l'aime, perso si j'avais les moyens...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Moi aussi si j'en avait l'utilité et les moyens, ça me plairait bien, surtout depuis que je l'ai essayée.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
et c'est pas fini, j'en connait beaucoup qui attendent le rs monitor pour la commander
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Justement lui l'a commandé avec le rs monitor, d'où surement le délai repoussé.
FREDMIT a écrit: Keyzan a écrit: FREDMIT a écrit: Sinon apres plusieurs semaines d'investigation j'appele dans la journée le mandataire diff'car qui à l'heure f'aujourd'hui est le mieux placé en terme de prix et de fiabilité reconnue...avec -20 % de remise ca laisse rêveur, je vais me renseigner sur les demarches...car même si il y'a un peu de route, un petit periple pour recuperer cette belle c4 rs tant convoitée donne du charme a cette aventure.... Tu pourras nous en dire plus sur les démarches s'il te plait (pourquoi ce mandataire => différentes raisons en plus de la remise? / toutes les options dispos? / leurs offres de livraison? / leur réputation? / Comment tout ça se déroule => reprise de véhicule / papiers à fournir et documents qu'on te donne et quand? / ... ) ? Ca m'intéresse bon finalement ça ne va pas se faire avec lui, l'aventure me tentait bien mais pas à ma femme ( qui met des ronds aussi dans cette caisse ) qui trouve ça trop compliqué et risqué même si ce mandataire / courtier a de très bon feed back sur les fofos d'une part il faut tout d'abord s'acquitter de leur commissions 530 euros, ensuite le bon de commande t'est envoyé ( par un gros cc espagnol ) tu règles un acompte de 1500 euros, ta voiture est commandée ensuite après un délai d'environ 2 mois la voiture arrive chez eux ( dans la cc ), il t'envoi le solde à payer par virement ( hors taxe ), après ils t'envoient la facture avec les documents pour régler la tva francaise, faire tes plaques, payer le malus et CG...donc là ensuite tu as 2 solutions, soit tu vas la chercher en Espagne soit tu te fais livrer ( pour la region parisienne c'est environ 500 euros ).Joli périple mais au final tu économises environ 20% Oui, effectivement, ça fait u peu compliqué mais l'histoire est tellement belle quand tu t'assoies au volant pour la première fois.... J'ai hâte de pouvoir craquer....
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pour les proprios, niveau volume du coffre vous en pensez quoi?Encore mieux, ceux qui ont eu l'occaz de comparer à une Mégane 2
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |