[3RS²] Autoradio et GPS pas mis en service

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
François GIRAUDET
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS²] Autoradio et GPS pas mis en service

Messagepar François GIRAUDET » ven. 11 déc. 2015 19:03

Bonjour a tous,Proprietaire (heureux) d une clio RS GORDINI n°1545 achetée au près du mandataire LMDA a Ingersheim, ni l'autoradio, ni le GPS n'ont été mis en service . En conséquence ni l'heure, ni la température extérieure ne s'affichent, de plus, l'ODB est en Allemand . Donc mes questions sont les suivantes :Comment faire pour mettre en fonction ces appareils ?Comment mettre l'ODB en langue Française ?Peut-on changer les document de bord en Allemand contre les memes en Français ?Quels sont exactement les préconisations pour le rodage ?Désolé pour l' avalanche de questions ....Grand merci d'avance pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Autoradio et GPS pas mis en service

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:03

Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[3RS²] Autoradio et GPS pas mis en service

Messagepar Yamer » ven. 11 déc. 2015 19:03

stradale a écrit: Salut,Félicitation pour ta Clio Je pense qu'un petit passage chez Renault soit nécessaire pour reparamétrer tout ton systéme.Les document de bords (notices), tu dois pouvoir en acheter en concession.Pour le rodage, chacun son programme.Pour moi c'est 2000km de rodage.0 à 500 km, max 2500t/min500 à 1000 km, 4000t/min avec quelques poussées jusqu'a 5500t/min1000 à 1500km, 4500t/min avec quelques poussées jusqu'a 6000t/min1500 à 2000km, 5500t/min avec quelques poussées jusqu'a 7000t/min C'est clair un rodage progressif est toujours le bienvenu, en pensant à bien décomposer les mouvements à chaque passage de vitesse et bien appuyer sur la pédale d'embrayage.Pour le GPS, c'est direct chez Renault, et le tout en français. Tu dois même leur dire que tu perds ton temps et que c'est pas sérieux de leur part.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités