Dernier message de la page précédente :
sympa le recap da la journée o mans.même avec ta 3rs2 le liquide a a chauffé !!!!!!!en même temps o bugatti ya du gros freinage.sa dois déchiré de rouler o mans!!!!!!!!!sympa ta tof pour le concours photo.a très biento lors d'un rasso du centre.bonne route.---------------------------------------------------------------PLUIE DE RUPTEUR.................YA PAS MEILLEUR!!!!!!!!!!!!![28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Linlin911 a écrit: salut mec du centre. je kiff ton autocollant " pas CO2"tu peux me dire la marche a suivre pr en avoir un ??je te remercie, en espérant se croiser a un rasso du centre.---------------------------------------------------------------------------------jolie tof dans le concours photo o passage. slt linlin911pour le "pas eco2" envoie un MP a yohan et il te fera ca ;) http://www.cliors-concept.com/t25125-St ... .htm?s…oui au plaisir de se croiser sur une rasso
Simon04 a écrit: Alors moi je pourrais te conseiller les federal.En ce moment, j'ai les T1S, je suis déçu, au bout de 15mn de roulage intensif, ils valent plus rien. Une fois trop chaud, ça devient dangereux (j'en ai fait les frais il y a 1 semaine) donc pour ma part, je reprendrais pas.Sur mon ex RS2, j'avais uniquement des PS3, et j'ai jamais été déçu, même en roulage intensif pendant plus de 30mn, ils bronchent pas.Les federal, n'espère pas faire plus de 6000/7000km avec, mais la tenue de route est complètement différente avec les michelin, toyo et autres marques, et le prix aussi : 90€ pièce il me semble. j'ai hesité a prendre les t1s mais j'ai eu plusieur avis negatif et quelque postitif, j'ai preferer ne pas tester...pour les federal je supose que tu parle des rsr, c'est ce que j'ai sur mon pack piste ils sont bien mais pour faire de la route c'est pas le top surtout sous la pluie et il existe pas en 215/40/18 (juste 225/40/18 -> pas homologué en plus...)pour les michelin PSS ils ont l'ai pas mal et j'espere pas etre dessus vus le prix merci pour ton retour
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah oui, si tu arsouilles rarement, tu peux les prendre, se sont de bons pneus pour le quotidien, et pour quelques petites arsouilles.Elle me sert uniquement pour le loisir et pour le roulage intensif et j'ai pu voir que la semaine dernière, ils étaient à la rue au bout de 15mn à fond, PLUS AUCUNE tenue de route, le trian avant flottait.Mais vu ton utilisation et le nombre de km que tu as fait avec la monte d'origine, je pense que les T1S feront l'affaire
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Simon04 a écrit: Ah oui, si tu arsouilles rarement, tu peux les prendre, se sont de bons pneus pour le quotidien, et pour quelques petites arsouilles.Elle me sert uniquement pour le loisir et pour le roulage intensif et j'ai pu voir que la semaine dernière, ils étaient à la rue au bout de 15mn à fond, PLUS AUCUNE tenue de route, le trian avant flottait.Mais vu ton utilisation et le nombre de km que tu as fait avec la monte d'origine, je pense que les T1S feront l'affaire pneu sur-gonflé arrivé en température mais un pneu sous gonflé sur route c'est pas bon non plus il faut trouvé le bon compromis pour le gonflage sur route, les federal je l'ai est mis a 1,7 bar pour la piste c'est pas la même utilisation mais c'est le même problème.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Yacouba a écrit: Toujours au top ta A&D Sinon pour tes pneus, je suis passé des RE050 au PSS sur la Trophy : aucun regret ! ça grip bien et sous la flotte c'est un rail. en plus Ils ont une meilleur durée de vie que les bridgestone (sur mégane en tout cas)Ils sont chers mais ils valent le coup merci je les fait monter la semaine pro, j'ai vu que des avis positif sur ces pneu 170e le pneu ils doivent etre 10e plus cher que les reo50a
voila les michelin PSS sont montés, premiere impression ils sont plus tendre , bonne accroche, a voir au files de kmles durites avia ont était posé (merci a aurelien/r27)sinon quelques photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |