Dernier message de la page précédente :
sympa le recap da la journée o mans.même avec ta 3rs2 le liquide a a chauffé !!!!!!!en même temps o bugatti ya du gros freinage.sa dois déchiré de rouler o mans!!!!!!!!!sympa ta tof pour le concours photo.a très biento lors d'un rasso du centre.bonne route.---------------------------------------------------------------PLUIE DE RUPTEUR.................YA PAS MEILLEUR!!!!!!!!!!!!![28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Ta caisse est quand meme + que sympa en regadant les photos
oui j' y reflechi mais je sais pas si je prend des ressort cour -30/-40 ou des combiné fileté (kw) vu que je fait de la piste (3 ou 4 sortie cette annee et peut etre plus l an prochain).je verai ca apres l'été
Ouai si tu fais pas mal de circuit c'est mieux, bon aprés c'est pas le meme prix
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
sylv1 a écrit: je vais devoir changer mes pneus et j'aurai besoin de vos avisca sera des pneu en 215/40/18soit les :michelin pilot super sport 350e les 2bridgeston potenza re050a (ceux que j'ai actuellement) 330e les 2si vous en voyez d'autre...qu'en pensez vous J'ai prit 4 toyo t1s ils sont super sur sec, mouiller c'est bien, mais encore aucune idée de la longévité
les toyos il en a qui en dise du bien(mieux que les grd marques) et d'autre l'inverse (tu en a pr ton argent), pas evident de se faire une ideedu coup j'ai commandé 2 michelin pilot super sport
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
J'aime beaucoup ta A&D ! Tes pneus actuels, en es-tu content ?
wer rien a redire dessus, ils sont topje me suis dit que j'allais test les michelin pss pour voir s'ils sont au dessus de reo50a.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Salut,Pour les pneus les BRIDGESTONE RE050A sont tout juste superbes, on me les proposaient à 220€ pièce (en Belgique + montage), j'ai dis "niet" !J'ai choisi les HANKOOK VENTUS V12 EVO K110 en 215/40ZR18 89Y XL sur ma Clio RS RB7.J'avais roulé avec ces pneus sur mon ex Subaru Impreza Wrx en 2010 et j'en étais très content.Sur la Clio RS...A l'arrière, en grande courbe, au delà de 90km/h et les premiers 500 à 1000 kms, il faut faire un peu gaffe, la gomme est encore dure, pas rôdée, on sent le correcteur de trajectoire agir sur la mâchoire de frein de la roue intérieure.A l'avant, pas de glisse en grande courbe, comportement sain, à l'arrêt sur un départ "énergique" au feu rouge, ça accroche bien mais ça "zippe" un brin sur le passage 1ère / 2ème, avec un petit crissement de pneu...Ces HANKOOK méritent d'y jeter plus qu'un coup d'oeil, juste comme tout pneu, ne pas taper comme un malade dans la pédale de droite en sortant de la station de montage ! :)Par contre les BRIGDE' à 330€ la paire, je ne comprends pas, c'est un excellent prix comparativement au prix chez nous.Bonne journée, Eric.
Ayant eu les RE050a je trouve aussi que ce sont des pneus superbes! Rien à redire.Je viens de changer pour les Contisportcontact 5 je verrai bien ce que ça vaut.....car aucun retours pour le moment
si je suis pas satisfait des michelin je reviendrai sur du re050apar contre je ne montrai pas du conti, j'en avais sur ma cooper S et j'avais pas du tuout aimé..
salut mec du centre. je kiff ton autocollant " pas CO2"tu peux me dire la marche a suivre pr en avoir un ??je te remercie, en espérant se croiser a un rasso du centre.---------------------------------------------------------------------------------jolie tof dans le concours photo o passage.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Alors moi je pourrais te conseiller les federal.En ce moment, j'ai les T1S, je suis déçu, au bout de 15mn de roulage intensif, ils valent plus rien. Une fois trop chaud, ça devient dangereux (j'en ai fait les frais il y a 1 semaine) donc pour ma part, je reprendrais pas.Sur mon ex RS2, j'avais uniquement des PS3, et j'ai jamais été déçu, même en roulage intensif pendant plus de 30mn, ils bronchent pas.Les federal, n'espère pas faire plus de 6000/7000km avec, mais la tenue de route est complètement différente avec les michelin, toyo et autres marques, et le prix aussi : 90€ pièce il me semble.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |