Dernier message de la page précédente :
Ah ouai elle est bien equipée la ptite ![68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
jerem68 a écrit: Va falloir que je vienne la voir Pas de soucis,et je te prépare un bière
Si tu passe dimanche je serais pas la,je fais le bapteme de la petite
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
jerem68 a écrit: Sanchez a écrit: Vous allez à l'anneau samedi? Samedi et dimanche je pense ! La même
Slt elle es belle ta grise, petite question: pour le montage des recaro, es que il y a une modif?
jerem68 a écrit: Va falloir que je vienne la voir Moi je l'ai vu aujourd'hui ! Vraiment au top cette rs super équipée
Jujuquiky a écrit: Slt elle es belle ta grise, petite question: pour le montage des recaro, es que il y a une modif? Salut,J'ai acheté la voiture comme sa mais apparemment il y a beaucoup de travail pour les mettre surtout au niveau soudure
Alex_rs68 a écrit: jerem68 a écrit: Va falloir que je vienne la voir Moi je l'ai vu aujourd'hui ! Vraiment au top cette rs super équipée Merci alex
Arnaud68 a écrit: Jujuquiky a écrit: Slt elle es belle ta grise, petite question: pour le montage des recaro, es que il y a une modif? Salut,J'ai acheté la voiture comme sa mais apparemment il y a beaucoup de travail pour les mettre surtout au niveau soudure Ok merci faudrait que je trouve quelqu'un qui connait la modif
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Arnaud68 a écrit: Alex_rs68 a écrit: jerem68 a écrit: Va falloir que je vienne la voir Moi je l'ai vu aujourd'hui ! Vraiment au top cette rs super équipée Merci alex je la trouve top aussi celle-ci...peut etre plus polyvalente que la dynamo non?byePhil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 219 invités |