Présentation tardive
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
St&f a écrit: philfree a écrit: C'est toi qui est venu me voir un moment me demandant si je te suivais lors d'une session Non c'était moi Ah OK salut Stef
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Présentation tardive
c'est deja ca
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
Oui mais malheureusement, pour pouvoir rouler au Geoparc Samedi j'ai du remonter la ligne d'origine.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Présentation tardive
ca doit etre 95db je pense
Rénov' Auto Vosges
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
Alors,Il n'y a pas de limite de DB. Tu roules quelques tours, et si ils estiment que tu fais trop de bruit ... ils te sortent.Leur exigence est "pot d'origine". je suis tout à fait d'accord pour dire que tout le monde n'est pas en pot d'origine chez eux mais c'est généralement des moteurs turbos ou des lignes "sobre".Donc en gros, je lui ai demandé par téléphone si ils acceptaient les clio Cup. Ca réponse était claire, NON.J'ai donc pas pris de risque et donc changé ma ligne.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Présentation tardive
ah merde j'vais être obligé de mettre la sourdine si je veux pas me faire jeter quand je vais y aller début d'année prochaine ... Parce que là c'est clair je ne passerais pas
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Présentation tardive
Apres tu peux toujours essayer, et je pense qu'il y a moyen de discuter le bout de gras. Mais j'ai pas voulu me plomber la journée surtout que j'avais le temps de changer de ligne.Mais j'aurai bien tenté le coup
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Présentation tardive
mais tu as quoi comme ligne pour que ça peut ne pas passer à 95 dB ? faut du lourd déjà genre GrN ou du décata.
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |