Dernier message de la page précédente :
[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[calimero] Mon Speedy
tu as fait des vidéos?Sinon je pense que c'est toi que l'on voit sur celle de taurim : http://www.youtube.com/watch?v=Ue7TP_Zrqjg
[calimero] Mon Speedy
Oui la vidéo arrive Oui c'est moi au début de la vidéo. Après on me vois sorti à 11min40 quand taurim double l'autre speedster. Au début j'avais du mal à distancer taurim, mais c'était que ma 3ème session contre 6 pour les autres, après je reprend mes marques et on vois bien sur ma vidéo comment je remonte taurim (ma fierté )
[calimero] Mon Speedy
Lol pour une première il envoie comme il faut avec la lolo, quand il l'aura en main ça va faire mal avec son coup de volantvivement la vidéo alors
[calimero] Mon Speedy
Oui je pense bien, on vois qu'il a un peu du mal avec ses rapport par moment. Mais sa vas le faire, je lui fais confiance. Après Dijon est pas vraiment adapter a se type de voiture, quand il ira a la ferte ou les écuyers sa changera la donne
[calimero] Mon Speedy
Bas il est très rapide. Les grosses caisses dépassent les 250 dans la ligne droite. Moi je prenais 215km/hEt puis la vitesse mini pour moi tournais dans les 80/90 en bas de la parabole
[calimero] Mon Speedy
Par contre il y avais une rs1 qui avoinais sa mère en string, avec moteur turbo et du carro a mort, quelqu'un du forum?Il accrochais les gt3 dans la ligne droite
[calimero] Mon Speedy
Je sais pas. Un pote a été le voir mais il voulais pas se dévoiler. C'est qui sur le forum?
[calimero] Mon Speedy
Nickel, chaud la sortie quand même, par contre paye ton boulot en cox', yen a marre des gens comme ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |