Dernier message de la page précédente :
.Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:40, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
Pfff quels gâchis ... sans même parler des gens dont même les parfois inconscients et imbéciles chauffards au volant, qui étaient dans ces véhicules ! je déteste ce topic !!!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
http://img11.hostingpics.net/pics/76892 ... jpgcircuit du laquais. Il a du décroché au bout de la ligne droite, il y a une legere bosse et si tu passes pas soudé, la bagnole décroche et tu vas taper coté passager
mathmac67 a écrit: http://img11.hostingpics.net/pics/76892 ... jpgcircuit du laquais. Il a du décroché au bout de la ligne droite, il y a une legere bosse et si tu passes pas soudé, la bagnole décroche et tu vas taper coté passager ce n'est pas un peu dangereux de trouver ce genre de "bosses" sur un circuit ?Mauvais entretien ou voulu, pour moi ça l'est en tous cas et c'est même de l'inconscience préméditée de la part des propriétaires du circuit surtout si ça se sait apparemment et que l'on ouvre ce circuit aux amateurs passionnés :-/
- julien1750
- Clioteux Respecté
arrêtait la psychose, tout les circuits ont au moins un endroits dangereux et ou les dégagements sont absentsrien que autour de chez moi, sur les 3 circuits présents:- albi : sortie de la chicane de géoscan, mur de pneus- nogaro : le gauche avant la passerelle dunlop, muret- pau arnos : pif paf en descente avec dévers, mur de pneusà chaque fois que des voitures sont sortie, c'était à cause de faute de pilotageà chacun de ne pas dépasser ces limites et se prendre pour un pilote pro
- julien1750
- Clioteux Respecté
julien1750 a écrit: arrêtait la psychose, tout les circuits ont au moins un endroits dangereux et ou les dégagements sont absentsrien que autour de chez moi, sur les 3 circuits présents:- albi : sortie de la chicane de géoscan, mur de pneus- nogaro : le gauche avant la passerelle dunlop, muret- pau arnos : pif paf en descente avec dévers, mur de pneusà chaque fois que des voitures sont sortie, c'était à cause de faute de pilotageà chacun de ne pas dépasser ces limites et se prendre pour un pilote pro "C'est pas faux", sauf que le problème est qu'un amateur ne sait pas évaluer ses limites par principes aussi bien qu'un pro, ou du moins lorsqu'il le sait, il est souvent trop tard comme pour cette M3RS :-/ Je réitère donc sans hésitations qu'un circuit avec de tels "dangers", défauts et déformations de pistes, si ils sont connus et que son propriétaire ne fait rien contre, tout en ouvrant la piste (en se faisant payer) aux amateurs passionnés, est un circuit "Persona Non Grata" pour moi A moins que le propriétaire ne laisse pas aller les amateurs sur la piste sans les avoir informés sur ces "défauts dangereux" en leur demandant de lever le pieds à ces endroits, ce qui m'étonnerait que tous ces circuits fassent, cette M3RS s'en souvient encore :-/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |