Dernier message de la page précédente :
.Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Dernière modification par Kev69 le dim. 1 déc. 2019 11:40, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Les photos des RS accidentées
moto = danger, plaisant certe mais le danger est trop grand. J'ai fait livreur de pizza 6 mois sur un 50, j'ai fait attention, et franchement j'étais content tous les jours de ne pas avoir eu la malchance d'un accident.
Vrai qu'un accor à moto ça pardonne pas :(J'ai bcp de chance de ne pas être souvent dans la circulationMatin avant 8h et soir après 18h30À moto c'est dimanche et lundi en journée dans des coins calmes
saphyr a écrit: moto = danger, plaisant certe mais le danger est trop grand. J'ai fait livreur de pizza 6 mois sur un 50, j'ai fait attention, et franchement j'étais content tous les jours de ne pas avoir eu la malchance d'un accident. Enfin des fois les livreurs de pizza Je ne parle pas de toi, mais j'ai souvenir à Nice, à fond dans la descente d'un grand boulevard à 22h et pof je grille le feu rouge marge de manoeuvre 0 Moi je le vois bien dans le sud, les scooter sont à bannir pour la plupart des gens,.... T-shirt, short et tong (parceque la sandalette bresilienne quand on perd l'équilibre c'est top ! )le problème du deux roues à mes yeux en dehors de ceux qui sont fou, c'est la vulnérabilité et les mecs en voiture qui s'en foutent des autres. En même temps quand on est en X5, on s'en fout des autres
- Shortman27
- Nouveau Membre
Blue sky si tu les voyaient à paris !! en tout cas les photos des RS font très mal au coeur
Vu l'endroit, je sais pas comment il a fait (ligne droite) mais en tout cas... chapeau bas l'artiste !!!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Jolie ! Quel dommage ... On connais pas les circonstance espérons que ce soit pas sa faute...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
A mon avis il ces fait percuté = arrachement de la roue avec le demi train
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Louche qu'une caisse accidentée comme ça reste sur la route -_- ... Faudrait peu être faire contrôler le n° de série pour voir si elle est pas volée.
En même temps c'est obligatoirement une dépanneuse qui l'a mis la car ilN'y a pas de trace de frottement au sol
Sortez les mouchoirs!!!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |