Dernier message de la page précédente :
Croisé vendredi soir vers 19H au niveau du grand rond point avant Auchan Montivilliers, une C2RS 2 ou 3 noir avec bande blanche.Je l'ai remarqué quand j'ai entendu un léger bruit de gomme @+Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
dan062 a écrit: TrUcKeR8062 a écrit: dan062 a écrit: TrUcKeR8062 a écrit: Je suis sur Bapaume et toi ? CC 900.. c'est toi Oui oui c'est moi Comment tu sais ça ? on s'est fait coucou il y a quelques jours,j'etais a coté de m'karette Ah c'était toi la megane 3 jaune que j'ai vue vendredi soir !!!
- TrUcKeR8062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
dan062 a écrit: Yes et puis je suis..... ,dirons nous dans le milieu du transport Ah ok . La prochaine fois que je te vois je m'arrêterai vite fait ;-)
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Aperçu vendredi soir, vers 21H, au niveau de la piscine près de la plage du Havre, une C3 Gordini et une C2RS3 noir avec bandes blanche toute propre @+
Appel de phare !!
je croise souvent une Clio RS 1 titane en mauvaise état http://www.cliors-concept.com/t18235-Br ... os-de-ma-R…
Dernière édition par Bryan67 le Sam 8 Juin 2013 - 14:40; édité 1 fois
Dernière édition par Bryan67 le Sam 8 Juin 2013 - 14:40; édité 1 fois
Appel de phare !!
Je suis pas loin de Rouen une 4 rs sirius garée a côté de chez mon cousin immat c*-***-pd
Appel de phare !!
Hier vers 17h , je me suis garé à cote d'une Clio 2 Rs trophy , sur le parking Bonlieu à Annecy. Quelqu'un d'ici ?
Appel de phare !!
axel a écrit: Hier vers 17h , je me suis garé à cote d'une Clio 2 Rs trophy , sur le parking Bonlieu à Annecy. Quelqu'un d'ici ? Un pote d'un pote Il est de Cran je crois. Elle est à vendre d'ailleurs ;-)Je croise tous les matins une C3RS2 blanche avec pc avant gris (Gordini non ?) , une C2RS3 CS Artic et une M3RS grise (Trophy je pense, liserets rouges sur les jantes noires) entre Etrembières et Collonges sous Salève. Et de temps en temps une C2RS2 Iceberg. Je suis dans le fourgon du boulot donc pas d'appels.Des membres du forum ?
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Appel de phare !!
Entre bon en chablais et Allinge, hier vers 19:00, une c3rs2 blanche et un c4rs sirius !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
J'ai croisé la RS2 PS2 orange sanguine de loulou62 hier matin a proximité de Renescure vers 10h45, j'étais avec mon Express <<<--- Ma Luxe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |