[Infos] Remettre un silencieux d'origine sur une ligne Inoxcar

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Infos] Remettre un silencieux d'origine sur une ligne Inoxcar

Messagepar Bryan67 » dim. 31 janv. 2016 14:59

Bonjour


je souhaite l'avis du forum:

J'ai actuellement une ligne complète Inoxcar (decata + intermédiaire+ silencieux inoxcar), sauf que le barouf devient insupportable
surtout sur autoroute. J'ai également le silencieux qui tape le chassis à chaque dos d'ane, demarrage à froid et chaque bosse que je parcours,
car j'ai recemment installé des combinés filetés AST, -6cm à l'arrière, et 3cm à l'avant.
j'ai remonte le silencieux le plus haut possible et il tape toujours, meme si je redescend la caisse de 4 cm! donc ca vaut le coup de le remplacer par un d'origine,
qui est plus court et qui ne devrait pas toucher le chassis ? est-ce que cela est bon pour ce dernier car je n'ai plus le cata, il risque pas de prendre cher ? lol

merci

et si jamais, je ferais un echange contre mon inoxcar en 80mm
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Remettre un silencieux d'origine sur une ligne Inoxcar

Messagepar Publicité » dim. 31 janv. 2016 14:59

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Remettre un silencieux d'origine sur une ligne Inoxcar

Messagepar carmouse33 » dim. 31 janv. 2016 23:25

Si ta ligne tape quelque pars c'est qu'elle est mal régler ou qui a des silents bloc de mort sa n'a rien a voir avec ta hauteur de caisse sa :net:

Après si c'est le bruit qui te dérange remet plutôt le cata et après l'inter si c'est pas encore suffisant plutôt que changer le silencieux et laisser la ligne car ils sont assez fragile oui comme l'inter d'origine donc il pourrait se détériorer plus rapidement en effet.

Et si sa va pas encore bai remet tout d'origine :rire:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 433 invités