Dernier message de la page précédente :
ben oui puisque c est mat, donc ca retiens mieux la saleté, faut utilisé des produit special peinture mat, comme pour les A&D c est tout y a que ca, moi en noir m en fous ca se voit pas, par contre quand je vais passer en rouge ca sera autre chose[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Plasti Dip
et ben tu pourra plus l enlever, ca fera comme une peinture tradi il existe du vernis plastidip, je sais pas ce qui donne
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
[Infos] Plasti Dip
Est ce que quelqu'un a une idée du rendu des bombes gris mat par rapport à la couleur anthracite des jantes synthèses des RS3 châssis sport ? Il y a quelques petites griffures que j'aimerais masquer en attendant de refaire la peinture.
- julien1750
- Clioteux Respecté
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[Infos] Plasti Dip
Pourquoi pas
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Infos] Plasti Dip
le bleu par contre va pas mal aussi, m en reste aussi moi, bon j irais pas peindre mon future support de batterie mais bon, t aurais pu le faire vert comme tes jantes t as quoi une odyssey ???????
- julien1750
- Clioteux Respecté
[Infos] Plasti Dip
c'était pour faire un essai ^^j'ai essayé le rouge aussi mais impossible d'avoir un bon rendu
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Infos] Plasti Dip
Reste à voir ce que je vais faire avec les boulons.. Regarde ça :http://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=308
[Infos] Plasti Dip
non le rouge c est de la merde, en plus comme je l expliquais selon ou tu achete et selon les bombes ben t as pas le meme rouge c est genial si y en a dans mon coin qui est en train de peindre sa 3RS noiraude en rouge mat, j ai vu qu en photos mais ca a l air de rend plutot bien, bon c est du bidon de 3 l a passer au pistolet basse pression, donc peu etre que c est mieux
[Infos] Plasti Dip
Salut a tous,Personne n'a encore tenté une peinture complète ?J'ai vu des mecs qui font ca sur des m3 et grosses caisses Mais je doute que sa tienne en utilisation circuit etc.. Même avec leur vernis vous en pensez quoi ??
[Infos] Plasti Dip
ben si moi je vais pas tarder de le faire, mais j hesite pour la couleur encore noir mat ou bleu midnight blue ca fait bientot 1 an que j ai peint face av, hayon et jante "que j ai retirer pour changer de couleur" et ca a pas bouger d un poil, si tu pense par rapport a la chaleur ou autre, quand je vais arsouiller dans les petites route vers chez moi, ca chauffe pareil, et j ai pu y retirer facilement sur les jantes et le capot ca a rien fait donc tu peux avoir confiance en ce produit c est du top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |