Dernier message de la page précédente :
Sympa le résumé..A quoi cela sert d'installer un controleur de pression en roulant si tu ne le surveille pas et donc flingue tes pneus ???Clio II Cup : Le messie est arrivé !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio II Cup : Le messie est arrivé !
Je viens de voir que d'après la photo de ta BV , tu n'a pas une ST75-14 mais une sdtsa qui n'est pas des plus fiable avec son barillet en dessous qui accumule les saletés a son point le plus bas et bloque le passage des vitesses donc nettoyage fréquents de cette pièce.Et normalement elles n'ont pas l'autobloquant
clio 2 cup annee 2000 (ph1)est avec stdsa avec autobloquant origine renault!En Angleterre, ils ont toujours avec cette boîte STDSA avec autobloquant.J'ai aussi entendu des noix errants!succès avec la reconstruction :)
Comme c'était les mêmes BV que sur les mégane Cup qui n'avaient pas l'autobloc je n'avait pas pensé au versions avec ce montage (merci Mart de m'avoir remis les versions en place ^^)
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
"On notera les bonnes prestations de Jacques Furet ainsi que des frères Klinghofer et Tarallo. il y a fort à parier que les bagarres seront intenses pour la prochaine epreuve de Dijon les 12 et 13 juillet "bon on dirait bien que pour le 12-13 juillet vous avez pas trop le choix
ou es tu aller dénicher ça toi ? Je viens que s'il y a une RCZ avec nous
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Tu lis jamais tes mails :P C'est envoyé par HVM Là Dijon en RCZ ça doit être plus que sympa... même si on va se faire niquer dans tous les sens avec cet engin Bon sinon toi on attend le résumé et la vidéo... double-faute mec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |