[3RS2] Décata ou cata sport?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Joe RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[3RS2] Décata ou cata sport?

Messagepar Joe RS » ven. 11 déc. 2015 17:12

Bonjour a tous,J envisage de changer ma ligne d échappement,mon filtre et une programmation et j aimerais vos avis qui pour moi sont très important Selon vous,dois je mettre un cata sport ou decata À savoir que j aimerais partir sur une ligne milltek pour ma C3RS2...Merci pour vos réponses.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Décata ou cata sport?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:12

Avatar de l’utilisateur
Joe RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[3RS2] Décata ou cata sport?

Messagepar Joe RS » ven. 11 déc. 2015 17:12

Oui,decata j aimerais bien,mais si la voiture polu,je les dans l os au contrôle tech... Fait chier car en supprimant le cata je peu gagné un chouilla en puissance... Pas grand chose,certe mais c est tjs ça,surtout que je vais faire une reprogrammation,je peu espérais gagné une petite quinzaine de poney.
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[3RS2] Décata ou cata sport?

Messagepar Kitt » ven. 11 déc. 2015 17:12

T'aurais du mettre ton post dans "Moteur" et pas dans "Tuning et Accessoires".Sinon pour le décata-polution je connais un gars .
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS2] Décata ou cata sport?

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:12

laisses tomber le cata sport, tu n'est sûr de rien avec pour le CT alors autant passer au décata s'il y a le moindre risque =) je me demande même si quelqu'un en a monté un de cata sport ici par contre n'espères pas gagner 15cv avec reprog. c'est un comte de fée d'informaticien automobile ça et non de vrai préparateur
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[3RS2] Décata ou cata sport?

Messagepar Kitt » ven. 11 déc. 2015 17:12

k2rapreslavage a écrit: laisses tomber le cata sport, tu n'est sûr de rien avec pour le CT alors autant passer au décata s'il y a le moindre risque =) je me demande même si quelqu'un en a monté un de cata sport ici par contre n'espères pas gagner 15cv avec reprog. c'est un comte de fée d'informaticien automobile ça et non de vrai préparateur Pis le prix d'un cata sport, c'est pas donné.Avec une ligne et filtre tu peux gagner environ 7-8ch avec une reprog.
Avatar de l’utilisateur
Joe RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 86

[3RS2] Décata ou cata sport?

Messagepar Joe RS » ven. 11 déc. 2015 17:12

Bon ok les gars,je vous fait confiance ça sera decata... Si c est ça,ça sera akrapovic,ouch ça va faire mal au porte monaie,madame ne va pas être contente... Les préparateurs me disent qu avec une reprogrammation tu peu gagné 8 a 10 cv et que si tu supprime le cata tu peu espérait gagné 4 a 5 cv,alors ça serait une légende Je sais bien que sur nos moteur on ne peu pas espérait gagné énormément,a moins de craquer le livret a et de la mettre en stage 3 mais bon même la par rapport au budget c est abusé. Merci pour vos réponses les gars.
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

[3RS2] Décata ou cata sport?

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 17:12

Certains en ligne décata Ktec ou akra sont passé au CT niveau polution, et comme il y a un pré cata, les controleurs ne notifie pas l'absence de cata

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités