Dernier message de la page précédente :
Ça va être beau dans la sanguine[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Quelques petites photos du soir Celle-ci est retouchée
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Au top la mandarine j'aime bien ta jante ARG sur la dernière photos
stouf_V6 a écrit: je kife vraiment Par contre si en septembre elle est aussi basse que sur la 2ème photos, tu ne pourras pas venir chez moi ... je mettrai 2 planches dans le coffre bartrs2 a écrit: Au top la mandarine j'aime bien ta jante ARG sur la dernière photos Ouai je fait ce que je peu avec ce que j'ai c'est à dire pas de grand angle
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Kiffante la petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Très belle Greg Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
popoff a écrit: Kiffante la petiote... Merci popoff Régis 67 a écrit: Très belle Greg Merci régis Sapin88 a écrit: Sympa stouf en mode raclette dans l'auto Sur certaines photos elle fait haute du cul Des cales serait top pour le look Les cales sont prévu pas contre comme elle est vidée c'est vrai elle est un peu haute derrière les combinées sont prévu mais pas pour cette année
Pour l'avoir vu de près dimanche, elle est vraiment top cette sanguine !J'aurais bien vu une peinture anthracite de la tôle à l'arrière pour finir le tout, mais ça fait du poids en plus
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
nickel comme ca ;-)poids en moins = levage du cul :-/Fais ca bien au fur et a mesure ;-)
kaiserazo a écrit: Pour l'avoir vu de près dimanche, elle est vraiment top cette sanguine !J'aurais bien vu une peinture anthracite de la tôle à l'arrière pour finir le tout, mais ça fait du poids en plus Merci kaiserazo je vais y penser ça peu être sympa stan 33 a écrit: nickel comme ca ;-)poids en moins = levage du cul :-/Fais ca bien au fur et a mesure ;-) Merci stan
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
C'est pour toi ca Monky ... http://www.cliors-concept.com/p1649067.htmSinon si tu veux shooter ta OS, je peux te prêter mon reflex
Merci momonk mais ça va il est à peu près ok, tu essaye de me corrompre pour connaitre mon spot Les combinés ça me tente bien, il faut que je regarde mais je pense que ça sera l'année prochaine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |