Dernier message de la page précédente :
Ça va être beau dans la sanguine[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Faut presque se mettre comme ça pour déblaxonner !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Icebox a écrit: greg_67 a écrit: et c'est mon pote fait gaffe Et surtout il va te coller un Moi je peux lui en mettre un, mais lui il peut pas. Ha merde StephRS1 a écrit: ça donne envie Vas y fonce
Aujourd'hui j'ai bien avancé sur l'arceau ça y est il est monté et fixé
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Merci Alex, normalement oui Arnaud68 a écrit: Excellent,c'est top Merci Arnaud et toi tu viens a la vigie
greg_67 a écrit: Merci Alex, normalement oui Arnaud68 a écrit: Excellent,c'est top Merci Arnaud et toi tu viens a la vigie Ma voiture part demain
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Su-per-be !!!! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ca y est elle est vendue Arnaud alors la prochaine cest quoi ? Icebox a écrit: Nickel l'arceau. Icebox a écrit: Nickel l'arceau. ThomRs1 a écrit: propre j'aime bien !! popoff a écrit: Su-per-be !!!! Collector cette Sanguine... Merci les mecs je suis content qu'il soit enfin monté, c'était du boulot entre la peinture, tout démonté faire soudé les contres plaques ensuite percer et boulonner et encore merci à stouf pour son aide
Je cherche une rs1 ou rs2 mais pour l'instant je ne trouve rien de potable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |