Dernier message de la page précédente :
Ça va être beau dans la sanguine[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
[67] Ma Clio Team Orange Sanguine \\ Hockenheim P105
tout bon ca et le sapin peche + 10ch a l'arriere ;-)
Guillaume0067 a écrit: Sympa Simon04 a écrit: Elle se radicalise bien cette sanguine popoff a écrit: Hummm...la touche qui tue stouf_V6 a écrit: Régis 67 a écrit: C'est beau Phil68 a écrit: Sympa cet arceau ca va bien avec l'esprit de l'autoBon DimanchePhil stan 33 a écrit: tout bon ca et le sapin peche + 10ch a l'arriere ;-) Merci les mecs, c'est vrai que j'essaie d'allégé pas mal demain en rentrant du boulot direction un petit atelier pour leur demander de me faire les soudures
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
C'est beau. Moyen de gagner du poids en enlevant la plaque de goudron présente dans le coffre
Alex_rs68 a écrit: Superbe avec l'arceau mathmac67 a écrit: C'est beau. Moyen de gagner du poids en enlevant la plaque de goudron présente dans le coffre Merci ça y est rendez vous est pris avec le soudeur, jeudi après le boulot d'ailleurs momonk il faudra que tu cherche la rs chez moi dans l'aprèm
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
T'inquiète je viens la chercher ... prévoit le plein et un train de Féderal de rechange ... je vais lui montrer à cette petite comment ca se passe
stouf_V6 a écrit: T'inquiète je viens la chercher ... prévoit le plein et un train de Féderal de rechange ... je vais lui montrer à cette petite comment ca se passe Bah le sauvage fais gaffe Greg
Elle sera en vacance avec monk au volant non je lui fait entièrement confiance Donc krikri merci pour ton offre du coup j'en ai pas besoin, quand est ce qu'on se fait une petite viré d'ailleurs
Séance déblaxonnage avec mon poto stouf, et la mandarine dors chez lui ce soir
Sa devient difficil de se faufiller avec l'arceau! EDIT : comment vous l'ammener chez le soudeur? parce que j'ai comme l'impression qu'il manque un siege non?
et c'est mon pote fait gaffe Et surtout il va te coller un Le siège sera place en mais fixer que part une visse pour pouvoir l'enlevé à nouveau chez le soudeur 100 mètres plus loin
Dernière édition par greg_67 le Mer 29 Mai 2013 - 21:57; édité 2 fois
Dernière édition par greg_67 le Mer 29 Mai 2013 - 21:57; édité 2 fois
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |