[gege77] Passage au Speedy turbo page 3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Oui c'est saMoi j'aime pas cette pièce, en plus sa fait du poid pour rien
Oui c'est moche et ça sert à rien mais bon je laisse la voiture en config stock
Ben si juste une option au catalogue si je dis pas de bêtise…
se n'est pas au catalogue des options, je crois que c'etait de serie sur les 1er modèle, http://www.myspeedster.ch/~chrono/index.phptu as quel numero?
Tu m'en poses des questions... tout ce que je sais c'est qu'il est bleu
- ChouChou91
- Clioteux de Base
gege77 a écrit: Tu m'en poses des questions... tout ce que je sais c'est qu'il est bleu Bleu sale
Après plus d'un an à me faire la main avec le speedster atmo je suis donc passé sur une version turbo un peu plus musclée :)La voiture est pas mal préparée et doit développe normalement pas loin de 280chProchain investissement une ligne miltek et surtout arriver à bien la gérer la "bête" sur circuit :-DMoteurKit moteur Stage 3 avec Turbo Z20 LEH et injecteurs Z20 LEHEmbrayage renforcéEchangeur majoré avec durit silicone renforcée haute et basseEcope intérieur carbone pour echangeurRadiateur d’eau full aluRadiateur d’huileAdmission dynamique carboneDownpipe inoxPlenum d’admission CourtenayPoulie allégée avec kit suppression poulie accessoireSuppression de l'arbre d'équilibrageVolant moteur allégéBougies IridiumThermostat 82Silentbloc moteur renforcésVase d'expansion alu TATBatterie allégée au gelChassisJantes Team Dynamics Pro Race 1.2 noirs brillantes avec Toyo R888Amortisseurs Ohlins 2 voies (avec bombonnes déportées)DGL QuaifeSuppression antibrouillard pour kit boa refroidissement freinsKit freins 308 sur bol Alu pour étriers originesPlaquettes RS14Durites aviaToe Link en titan rotules uniballModification de barre antiroulis pour possibilité de 5 réglagesSilentbloc de barre antiroulis en PU 80shAInterrupteur d’ABSSupport cric ARHabitacleManos VDO de pressions turbo et température d’huileHarnais Willans (passager + conducteur)Suppression sonoSuppression de quelques insonorisant habitaclePédalier TAT pour talon pointeRL=http://imageshack.us/photo/my-images/801/photo7kx.jpg/][/URL]
- speedtonton
- Clioteux de Base
salut gege je tir mon chapeau elle est magnifique en plus stage 3 le top
Je vais te démonter ton stage 3. Tu en a pas besoin c'est trop puissant pour toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |