[RS3] Allumage automatique Xénons

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tatave-racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS3] Allumage automatique Xénons

Messagepar tatave-racing » ven. 11 déc. 2015 16:21

salut j aurais voulus des renseignements concernant la sensibilité des xénon pour l allumage auto et l extinctionje m explique,hier en revenant d être allé cherché ma clio je passe dans un tunnel très sombre les feux s allument de suite(normal)je resort ensuite du tunnel et la il a bien fallut 300 400 mètres pour qu ils s éteignent.et deuxième points hier soir en roulant a la nuit tombé,les feux se sont allumé (renormal) mais alors qu il commençais a faire très sombrealors je voulais savoir s il y avait un réglage pour qu ils s allument plus tôt par rapport a la luminosité et qu ils s éteignent également plus tôt en fonction de la luminositémerci d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Allumage automatique Xénons

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[RS3] Allumage automatique Xénons

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:21

Pas de réglage à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[RS3] Allumage automatique Xénons

Messagepar Clems » ven. 11 déc. 2015 16:21

Pas de réglage. Par contre sur certaines marques on peut faire un Reset, voir avec la valise Renault ??
Avatar de l’utilisateur
tatave-racing
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[RS3] Allumage automatique Xénons

Messagepar tatave-racing » ven. 11 déc. 2015 16:21

gé a écrit: Salut! je ne pense opas qu'il y ait un réglage, l'allumage/extinction est réglé en fonction de la sensibilité à la lumière d'un capteur, avec le temps d'utilisation et l'environnement (climat, pollution...) ce capteur devient moins sensible ou s'use, il faut parfois un nettoyage, ou bien nettoyer son pare-brise; par ailleurs, 400 m à 80 km/h par ex. ce n'est que 20 secondes environ, ça me semble assez normal, que ça s'allume à la tombée de la nuit aussi...Bon dimanche ben en fait je compare a mon fourgon (un renault trafic) qui est équipé de l allumage auto des feuquand je suis allé cherché la clio ,mon collegue conduisait mon fourgon derriere moisauf que lui des qu il sortait du tunnel au bout de 2 secondes les feux s éteignaitje vais essayé de nettoyé le capteur pour voir s il y a une améliorationmerci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités