Dernier message de la page précédente :
Croisé vendredi soir vers 19H au niveau du grand rond point avant Auchan Montivilliers, une C2RS 2 ou 3 noir avec bande blanche.Je l'ai remarqué quand j'ai entendu un léger bruit de gomme @+Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Appel de phare !!
bah tu sais tout près de chez moi ( je ne sais pas encore exactement dans quelle rue ) il y a un gus avec une mégane 3 RS blanche que j'ai croisé en faisant des appels une fois et ... nothing en retour ! donc voilà depuis je préfère ne plus rien faire au cas ou
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
C'est sympa aussi de croiser un RSsiste amical, genre en plein milieu de nul part !Globalement ceux que je croise appeldepharise avant que je les capte...
Appel de phare !!
lala77 a écrit: Je croise régulièrement une clio 3rs2 gordini dans Valenciennes ... Quelqu'un d'ici ? Salut Lala77,en fait il y a 2 Clio 3 RS2 Gordini à Valenciennes ! lol... Une qui a les jantes avec du noir et l'autre avec les jantes qui ont du bleu (à priori c'est la seule différence, ce ne sont pas des Tuners ! :-D ).A+
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Ou quand tu en reçois un, soit tu ne le vois pas ou tu n'as pas le temps de répondre... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Maverick15
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu C3RS Jaune Sirius Renault F1 Team à Voisin le Bretonneux.Il m'a fait signe, j'ai pas eu le temps de répondre...A+
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Vers 17H, une TRS gord sur Tourcoing (chaussée Fernand Forest) garée près du Midas.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Une 2rs noire sur la route de l'Abbaye des Veaux de Cernay (78). Belle région et belles routes.
Appel de phare !!
Vu mercredi sur l'A86 vers 19h30 en direction de Versailles, clio 2RS3 Jaune Sirius, et ce matin sur l'a86 en direction de créteil une 3rs2 blanche luxe avec radar de recul.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |