Dernier message de la page précédente :
Vidéo de la session de 13h50[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO
Yep,Sur le parking avec les deux tonnelles, 3 rs et la fameuse 205.Et c'est moi qui ai posté la photo provo du soir au bivouac
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Icebox a écrit: T'as quoi comme jantes dessus Replica europa cup 21 avec perçage 4x100 et non écrou central
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Pierre_RS_88 a écrit: Icebox a écrit: T'as quoi comme jantes dessus Replica europa cup 21 avec perçage 4x100 et non écrou central Et chassis cup!!Moi je suis venu espionné de votre coté ;)
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Une fournée de photos de la journée, c'est pas la qualité des photos de Doofy, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Icebox a écrit: NICONOS 71 a écrit: Pierre_RS_88 a écrit: Icebox a écrit: T'as quoi comme jantes dessus Replica europa cup 21 avec perçage 4x100 et non écrou central Et chassis cup!!Moi je suis venu espionné de votre coté ;) Tout s'explique alors. Quand j'ai vu comment Pierre (des vosges) tournait, j'me suis dit qu'il y avait un loup quelque part.;)En tout cas avec ces jantes elle est vraiment magnifique.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je me suis douté de quelquechose en voyant le carrossage, mais je pensais pas à ça.
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
NICONOS 71 a écrit: Quand j'ai vu comment Pierre (des vosges) tournait, j'me suis dit qu'il y avait un loup quelque part.;)En tout cas avec ces jantes elle est vraiment magnifique. Merci, c'est pourquoi j'ai 12 jantes identiques (seul la couleur change, les autres sont blanches)Âpres vu le temps j'avais pas pris les slicks, ba j'aurais dû.
Icebox a écrit: Je savais même pas qu'il y avait eu un apero CARCO. J'ai même pas eu, ni pris le temps de faire le tour du parking non plus. fallait sortir de ta tanière, je ne me suis pas cassé le cul à pleurer les sponsors pour rien...On a encore des caouettes pour l'année à venir... A midi, on payait l'apéro dans le box où vous êtes venus récupérer les plaques et stickers...Voilou....Sinon, sympa tes photos...
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
jokim a écrit: C'est vrai que j'ai aussi trouvé qu'il y avait du carro négatif sur l'auto.. 3°40' devant, j'imagine que vous avez déjà vu pire. j'en ai eu un bel exemple avec Planplan. J'en regret de ne pas avoir échangé un peu avec lui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |