Dernier message de la page précédente :
Vidéo de la session de 13h50[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO
y'a une session ou ont c'est suivie pendant bien 15 minute avec ma jaune tournesol!! t'es dur a ratraper de dieu !!
Je crois me souvenir d'un canari dans mes rétros Mais généralement ya bien un truc où je suis nul c'est que j'arrive jamais à me souvenir qui me suivait ou qui je suivais Tu m'as passé finalement, je m'en souviens plus?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
philfree a écrit: Je crois me souvenir d'un canari dans mes rétros Mais généralement ya bien un truc où je suis nul c'est que j'arrive jamais à me souvenir qui me suivait ou qui je suivais Tu m'as passé finalement, je m'en souviens plus? ouai ont t'a passé mais tu avais coupé l'effort ^^sinon ont se tenais au chrono je pense
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
sacré bagarre entre 4 clio rs je sais pas si c'était du forum mais c'était vraiment sympa à voir.Y avait une clio RS rouge de feu une methyl une grise et je sais plus la dernière.
Une bleue artic la derniere (la mienne ;-) ) mais toujours un peu en retrait Va voir la page précédente j'ai mis la video... Bon des fois c'était pas tres "propre"
ManuCarco a écrit: sacré bagarre entre 4 clio rs je sais pas si c'était du forum mais c'était vraiment sympa à voir.Y avait une clio RS rouge de feu une methyl une grise et je sais plus la dernière. Oui c'était la V family au grand complet (mon frère et mon papa ;-)
jokim a écrit: philfree a écrit: Une bleue artic la derniere (la mienne ;-) ) va voir la page précédente j'ai mis la video... Bon des fois c'était pas tres "propre" Oui d'ailleurs à 5'15" ils se sont fait un petit peu peur, la grise et la rouge.. Quand y'a compet y'a compet heureusement on a l'habitude de rouler ensemble
philfree a écrit: T'es là toi? Ca donne quoi la boite? On va s'en occuper ce week-end je te tiens au jus si besoin
Oui ça fait partie du jeu mais si tu les intérroges les frangins c'est pas de la peur, c'est juste la rage pour Charly (la grise) d'avoir dû arréter la bagarre et Antoine (la rouge) qui comprend pas pourquoi alors qu'il avait laissé "plein" de place que le frangin se soit "jeté" dans l'herbe hein Antoine?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
oui on voit que qu'ils roulaient ensemble, je disais ça dans le sens où ils se sont mal compris sur le coup! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Je regardais les vidéos de Guillaume, joli coup de volant à bord de ta 3 RS c'est super propre par contre on sent le "manque" de grip parfois en virage et aux freinages, tu avais des semi? Ca a l'air de vouloir crisser
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Merki Oui, j'étais chaussé en R888, au freinage ça allait, les CL RC6 ça freine fort mais en virage elle avait du mal à passer la puissance au sol, j'étais souvent obliger d'attendre avant de pouvoir remettre les gaz
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |