Dernier message de la page précédente :
Vidéo de la session de 13h50[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[Résumé] Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO
Je ne vois pas toutes les photos Merci pour celles que je vois Sinon pour ma défense ce n'est pas ma RDF dans le bac au bout de la ligne des stands
planplan a écrit: Je ne vois pas toutes les photos Merci pour celles que je vois Sinon pour ma défense ce n'est pas ma RDF dans le bac au bout de la ligne des stands Ben non c'est la mienne à la premiere session freinage au panneau trop tard sur la partie encore humide la piste
Antoinev a écrit: planplan a écrit: Je ne vois pas toutes les photos Merci pour celles que je vois Sinon pour ma défense ce n'est pas ma RDF dans le bac au bout de la ligne des stands Ben non c'est la mienne à la premiere session freinage au panneau trop tard sur la partie encore humide la piste J'espère que ça te rappelle pas de trop mauvais souvenirs, sinon je peux la retirer. Au moins une photo qui change de l'ordinaire ou on vous voit passer les virages sur une roue. [/quote]Non non pas de soucis c'est le jeu Faut bien tester les capacités 4x4 de la cup
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
C'est beau de se sacrifier pour les autres, à sonder que les bac à sable sont pas trop profond.
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Alors pour moi réveil à une heure du matin, direction le taf!7H15 fin du taf, je récupère un pote et j'enquille direction Bresse. Pour être à l'heure on fait tirer un peu, résultat un demi plein, et une bonne heure apres, arrivée à Bresse à 8h30, ouf à l'heure pour le brief ( c'était ma première sur circuit faut comprendre^^ ), je gare la voiture, et on me dirige de suite vers la paperasse, c'est fait en 2 minutes, et direction le briefing! Hey salut toi! Ah j't'avais pas vu toi ca va? Le fond de la classe m'a rappelé ma jeunesse Puis direction la piste, un peu d'appréhension, avec un habitué ( merci Christophe!! ) découverte des fédérals sur piste un peu humide par endroits.Quelques trajectoires qu'il aurait pas fallu noter sur les 2/3 premiers tours mais je m'y fais vite magré la peur de gêner les cup ou les acharnés. Doucement avec les freins car les brembo max sont voilés et j'ai voulu bien les faire chauffer pour pas les voiler plus. Surpris des RSR sur le mouilé, agréablement, et j'essaye d'attaquer toujours un peu plus que le tour d'avant, mais en restant prudent dans les fin de ligne droite sachant que j'ai l'ABS et avec le mouillé pas envie de finir dans l'herbe. Bien content du comportement de la clio, mais j'ai eu un mot dans la tête toute la journée: QUAIFE Deuxième session la route commencait a bien secher j'attaque un peu plus, je commence a prendre mes marques et je me fais un copain, la chicane^^, j'appuie de plus en plus les freinage, ça vibre et ca chauffe beaucoup, mais ca freine super fort!! Fin de la session, j'ouvre la fenetre conducteur, et là CLAC CLAC CLAC... ca se ressent dans la direction, le levier de vitesse et le plancher!! Oh put*** noooooon j'ai cassé l'auto J'appelle à l'aide, merci a LAndosque et Niconos et aux quelques personnes presentes autour mais que je ne connaissais pas, puis apres quelques petites recherches: roue avG desserrée, et bouillantes ( bouchon de valve fondu et écrou au bout de la clé dynamo qui fumait )Puis les cessions de l'après midi, quelques petites baston sympas de près ou de loin, joakim, mickael rs, et la ange et démon, super content de la clio, un beau travers bien repris en sortie de chicane . La roue qui se déserrait pendant chaque sessions, très chiant, la dernière je suis sorti avant la fin.La prochaine fois j'aurai un pack slick, du carro et moins de poids! Je pense que je vais vite retourner rouler, j'ai passé une pure journée, des gens et un ambiance tip top, idem pour l'organisation, et je parle pas de la météo, ouf!Quelques belles autos, qui soufflaient fort pour certaines, trop pour d'autres ( la mégane 1 ) Présent l'année prochaine!! Celle là j'avais Joakim aux trousses Et pour finir a 110 pour rentrer, avec un oeil fermé, arrivé 18h30, une douche une soupe et au lit!!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
NICONOS 71 a écrit: Le lien du photographe qui était sur le circuit hier:http://www.photolyet.com/index.php?lang ... ccueilY'en a des pas mal. On peut les choper sans le logo au milieu? faut payer je pense Effectivement y'a de beaux cliché!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui faut payer et c'est pas donné.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: Oui faut payer et c'est pas donné.. Moi j'en ai récupéré de la mienne, tant pis pour le logo du milieu.. Sinon, bien le résumé! J'ai bien aimé notre petite bourre 14€ le petit cliché on peut pas les choper en numeriques? faudra que je regarde de plus près..J'ai bien aimé aussi!Je deménage ce mois ci donc pour Bresse en juin comme je t'avai parlé ca va être chaud je pense, mais juillet si je peux...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
J'en ferais surement un en Juin avec Nico' === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Hello à tous!Super journée pour moi avec une belle organisation de CARCO. Merci pour le café du matin ainsi que l'apéro du midi Le plateau était vraiment exeptionnel des voitures magnifiques avec pour certaine des prépa de folie!!En ce qui concerne le roulage, Au vu de l'humidité de la piste j'ai décidé de partir le matin avec des toyo 888 gomme dur pour l'avant et gomme medium à l'arrière! une première session sous le signe de la glisse! N'ayant pas d'abs sur l'auto dur dur les premiers freinages avec la piste grasse! Malgré quelques glissade je rentre de la première session sans jardinage!Pour la 2eme session la piste commence a sécher je garde quand meme les semi les chrono commencent à tomber mais bien loin de mon meilleurs temps. Puis vient l'après midi je décide alors de mettre les slics sur le train avant ( étant un peu feignant j'ai gardé les semi medium à l'arrière ) et la ca va tout de suite mieux le train avant accroche la piste est sèche! Ce fut un vrai régal! Mon meilleurs temps sera 1 44 25 pour moi mais je pense encore pouvoir améliorer tout ca! Vivement le prochain roulage.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités |