Dernier message de la page précédente :
romano76 a écrit: donner un avis svp j'attend une reponse a la question de stephrs1 car je me tate pour l'instant !!!!au faite nikel ton moteur stephrs1 !!! bientot les photos!!! Super Tu vas monter une ligne aussi ??[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
Hé oui Sapin, t'arrives un poil trop tard Merci pour tes liens tout de même Je l'ai commandé Mardi, il devrait arriver bientôt ! Demain j'espère
Tu vas te faire mal au oreilles; j'avoue le 1er jour je me suis dis je tiendrais pas je vais l'enlever dans 2 semaines, eh franchement maintenant ca me ferai chier de repasser a l'origine
Si tu l'a commandé Mardi, il aurait dû arriver Jeudi.Sur R3G c'est super rapide. Si tu ne l'a pas il y a de grandes chances qu'ils ne l'aient plus en stock. Du coup il partira Lundi de l'usine Espagnole comme pour mon inter.Et donc récéption Mercredi.....Tu as eu l'email d'expedition?
me taaaaaaaaaaaaaaaaarde ! Je l'ai commandé Mardi, expédié Mercredi car j'avais demandé si ils l'avaient en stock.Toujours rien reçu hier donc j'ai contacté r3g qui trouvait ça bizarre lui aussi. Il m'a donné le numéro de suivi du colis de GLS et depuis le 16 il est soit disant à Avignon. Je perds espoir pour aujourd'hui .. donc sûrement Mardi
Silencieux reçu et monté directement ! fin si on peut appeler ça un silencieux.. vu le boucan Par contre ca ne tient qu'à moi mais mes boulons du collier d'échappement .. de la vrai m****eIls sont en cuivre et .. me bousillaient le filetage du collier donc j'ai changé d'écrou. J'ai pas compris Sinon montage pas compliqué. Le pire étant de le mettre bien droit et de faire en sorte que ca touche pas le diffuseur (phase1) .Sinon content de mon achat ! je le recommande pour ceux qui n'ont pas peur de réveiller leurs voisins
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ravi de lire ça bienvenue dans le club très fermé ( enfin de moins en moins ^^ ) du GrN je vais avoir d'ici 2 semaines maxi l'équivalent de crapo22 là des fanas d'échappements je vous dis si un jour on arrive à avoir ça :http://www.youtube.com/watch?v=2U5FymLDc0w
En même temps, quel keaff ! Mais j'en connais qui vont moins aimer.. nos amis les képis !
Obligé de rouler en 4eme à 30km/h pour pas que ça hurle lol. Bon courage avec l'intertube Sapin ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 40 invités |