Clio RS Gordini en Alsace. Dernier shoot...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Waouh ça c'est de la vente lol! Tout est bien goupille a ce que je vois!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
T'as bien fait de pas la prendre en rouge, ça aurait fait deux rouges différents avec le sol de ton garage et t'aurais été obligé de le refaire !
Phil68 a écrit: valentin_68 a écrit: Pourquoi tu ne remonte pas les beebop vu que tu fais une reprise en concession ? Hé non c'est vendu à un particulier qui la voulais avec les jantes CUP...je lui l'ai vendue ainsi.Je sais que les jantes cup seraient parties les heures suivant l'annonce.Mais je connais bien la personne à qui g vendu l'auto, elle lui plait ainsi, le prix qu'il m'en a donné est correct, g pas eu besoin de passer la moindre annonce, donc voila A+Phil Moi qui allait te demander ce que tu faisais de tes jantes cup pour la mienne, ben voilà c'est réglé! Belle achat et belle vente de la gord a priori!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sanchez a écrit: Waouh ça c'est de la vente lol! Tout est bien goupille a ce que je vois! comme dirais l'autre: j'aime quand un plan se deroule sans accroc vct a écrit: Phil68 a écrit: valentin_68 a écrit: Pourquoi tu ne remonte pas les beebop vu que tu fais une reprise en concession ? Hé non c'est vendu à un particulier qui la voulais avec les jantes CUP...je lui l'ai vendue ainsi.Je sais que les jantes cup seraient parties les heures suivant l'annonce.Mais je connais bien la personne à qui g vendu l'auto, elle lui plait ainsi, le prix qu'il m'en a donné est correct, g pas eu besoin de passer la moindre annonce, donc voila A+Phil Donc la vente est faite ? elle part quand ? Oui c fait. Elle part le jour ou la nouvelle arrive. je pouvais pas espérer mieux!!je me dis que j'aurais pu gratter un peu plus sur la vente de la Gord, mais le prix me semblait OK, le client ok pour le timing, donc c'est hyper confortable la façon dont ça s'est passé, donc pas de regret!A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Lloyd a écrit: T'as bien fait de pas la prendre en rouge, ça aurait fait deux rouges différents avec le sol de ton garage et t'aurais été obligé de le refaire ! Et de repeindre le mur rouge CiaoPhil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Nico37 a écrit: Phil68 a écrit: valentin_68 a écrit: Pourquoi tu ne remonte pas les beebop vu que tu fais une reprise en concession ? Hé non c'est vendu à un particulier qui la voulais avec les jantes CUP...je lui l'ai vendue ainsi.Je sais que les jantes cup seraient parties les heures suivant l'annonce.Mais je connais bien la personne à qui g vendu l'auto, elle lui plait ainsi, le prix qu'il m'en a donné est correct, g pas eu besoin de passer la moindre annonce, donc voila A+Phil Moi qui allait te demander ce que tu faisais de tes jantes cup pour la mienne, ben voilà c'est réglé! Belle achat et belle vente de la gord a priori! ...Désolé...Phil
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Clio-Rs_67 a écrit: Parfait, ta craquer mais dans du lourd . L'option Sirius c'est élevé a combien du coup ? L'option jaune Sirius est au même prix que sur les 3RS, à savoir 1600€ mais comme dit le proverbe :quand on aime...on ne compte pas (enfin si un peu qd même lol)A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Sapin88 a écrit: Eh bin on ce fait plaize Pourquoi t'embarque pas celle la en jaune dans la concession Tout simplement car elle pas l'interieur cuir et que ma femme y tient...et pas non plus le RS monitor et ca moi j'y tiens.Mais ca va aller au niveau de l'attente puisque je garde ma gord jusqu'à ce que la neuve arriveA+Phil
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Clio-Rs_67 a écrit: Phil68 a écrit: Clio-Rs_67 a écrit: Parfait, ta craquer mais dans du lourd . L'option Sirius c'est élevé a combien du coup ? L'option jaune Sirius est au même prix que sur les 3RS, à savoir 1600€ mais comme dit le proverbe :quand on aime...on ne compte pas (enfin si un peu qd même lol)A+Phil Un prix que ne bouge pas . ca coute un bras cette teinte, mais quelquepart c justifié car beaucoup de boulot pour l'appliquer Phil68 a écrit: Sapin88 a écrit: Eh bin on ce fait plaize Pourquoi t'embarque pas celle la en jaune dans la concession Tout simplement car elle pas l'interieur cuir et que ma femme y tient...et pas non plus le RS monitor et ca moi j'y tiens.Mais ca va aller au niveau de l'attente puisque je garde ma gord jusqu'à ce que la neuve arriveA+Phil Il va falloir en profiter a fond de c'est dernier moment avec la Gord même en roulant cool j'en profites à fond de cette Gord qui est super agréable à conduire...et quand tu envoies, c'est bien sympa aussi!!A+Phil
- Phil68
- Clioteux Indispensable
mikl68 a écrit: Réserve tout de suite le 2e dimanche du mois d’août C prevu!! à moins que je sois parti en vacances avec lolA+Phil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |