Dernier message de la page précédente :
Ta compris Valentin ..... Fini la brosse au lavage de la Vigie Ma Cup Sirius c'est par là[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
D'accord merci !Après renseignement, le corps est le même, la différence entre les 2 se fait au niveau du connecteur et de la longueur du câble. Il faut que je vérifie directement sur place.Je pense en acheter 2 neuves, en bon maniaque que je suis
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
valentin_68 a écrit: Petite question : Les sondes amont et aval sont les mêmes sur C3RS ? Y'a pas de raison qu'elles soient différentes.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Hello !Et voilà, les durites aviations sont montées, avec une vidange au Motul RBF600
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Salut Valentin...c jamais fini lolBelle auto gréée ainsiByePhil
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
De la bonne modif... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bien cool comme sa! Alors ton soucis de broutage est resolu? sa viens bien de ton additif?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Salut Val...Alors happy man avec ta ligne Scorpion Clio 200 Road ? Ca marche hein et ça fait du beau bruit...Je suis certainement heureux de ne plus être le seul à rouler avec cette ligne. J'ai vu aussi que ton ami a monté la même ligne sur son RB7... Mais bon j'étais prem's ! J'avais aussi mis une sangle TRS rouge à l'avant, je l'avais commandée sur ebay en UK mais comme je ne poste plus de photos de ma chariotte sur le forum et puis je dois avouer qu'avec mon boulot actuel et le redémarrage problématique de nos 2 centrales nucléaires à Tihange, je n'ai pas été fort présent ici.Bravo aussi pour la pose de l'autocollant sur le toit, mais un truc me chagrine... pourquoi vouloir jouer aux dames quand on est un homme ? Allez au plaisir de suivre les évolutions de ta belle blanche.Salutations, Eric.
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- toonfish67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Eric
- Voiture : DACIA Sandero
- Departement : 00
- Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.
Pour le centrage c'est normal, comme je t'ai expliqué, je suis passé sous la voiture 3 fois, une fois pour le montage puis 2 fois pour remettre tout d'aplomb et trouver les bons réglages pour que plus rien ne touche ou ne vibre, j'avoue ne pas avoir rigolé mais ... yesssssss j'ai fait ça tout seul dans une fosse aux araignées, c'était presque fort boyard Au pire ce que tu peux faire si ça ne vas pas comme la ligne se dilate pas mal et part vers l'arrière, les pattes de fixation au dessus du diffuseur limitent le mouvement de la ligne vers l'arrière mais à la jointure au dessus de la traverse arrière ça peut bouger si pas serrer "à mort" ! Eventuellement, retrait du diffuseur AR un jour et biseauter léger les 2 sorties de la ligne scorpion avec une meuleuse d'angle et un disque inox, pour casser l'arrête et empêcher les sorties de venir vibrer contre les entonnoirs coniques en métal qui guident le flux des gaz par effet venturi vers la sortie du diffuseur...
- valentin_68
- Clioteux Respecté
Merci pour tes conseils, je vais déjà commencer par jouer avec les silents blocs, il me faut quelques millimètres, et ça va le faire ;)
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Slogan : Clio donne des ailes.
Moi il me faut 1 centimètre ...Quelques mm suffiraient oui mais si tu tapes dans les tours et rétrograde, la ligne bouge pas mal et ça vibrera quand même...* marre *
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |