Dernier message de la page précédente :
[68] Ex Clio 3RS2 Trophy-evo de Valentin
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
sans doute prix de lancement si on veut, peut être il a commencé il y a peu ... j'irais le voir pu sûr quelque soit son prix il est pratiquement à coté et vu ton résumé il a l'air pro =)
Bien le bonjour tous le monde, j'ai pu faire profiter notre ami Valentin d'une remise de lancement ( j'ai acheter un grand nombre de kit céramique, ) il est partis sur un forfait a 250€ avec une remise 15% pour votre forum et a cela il faut ajouter 300€ pour la céramique durée +- 18 mois ( retour des premières voitures traité il a ce temps )Cordialement JéromeJl Lavage
J'ai également pris contact avec votre équipe de modération pour faire bénéficier les gens de la région des avantages, promo, coup de pub, meeting, porte ouverte que j'organise !
Simon , le tarif de 700e c'est parce que ton forfait comprend un polissage complet , la il y a pas eux de polissage !sinon superbe c'est vrai que ce traitement céramique et le top par contre ATTENTION avec quoi vous l'entretenezoublié les lavage automatique ou les savon sont agrésif ! il vous faut a tout pris faire un lavage a la main avec du shampoing qui as pas d'effet cleaner ! pour informations avec le CG bug tar remover en 2 lavage , la protection saute et 220e dans la poubelle !
Ta compris Valentin ..... Fini la brosse au lavage de la Vigie Ma Cup Sirius c'est par là
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je ne comprends plus rien là avec tous vos tarifs Bref, sympathique ta venue Jérôme je viendrais te voir d'ici 1 mois ou 2 pour faire un nettoyage extérieur complet ;)
enfaite lors d'un devis il faut bien regardé si il y a polissage ou passi il y a c'est normal que c'est plus cher , car un polissage sur une voiture comme une C3RS par exemple , faut compter 5h mini ! sa enleve tout micro rayure , tourbillons et voile terne sur la carosserie !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça fait plaisir à voir un p'tit bichonnage de R.S dans les règles de l' art... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
RiDeR-136 a écrit: Simon , le tarif de 700e c'est parce que ton forfait comprend un polissage complet , la il y a pas eux de polissage !sinon superbe c'est vrai que ce traitement céramique et le top par contre ATTENTION avec quoi vous l'entretenezoublié les lavage automatique ou les savon sont agrésif ! il vous faut a tout pris faire un lavage a la main avec du shampoing qui as pas d'effet cleaner ! pour informations avec le CG bug tar remover en 2 lavage , la protection saute et 220e dans la poubelle ! C'est de la céramique pas une cire naturelle, hormis un polissage, rien n'altère un tel revetement ! Meme l'anti goudron ne l'atteint pas réellement !Et sur la prestations de Valentin j'ai biensur effectuer un polissage de finition 3MService « Protection »(Durée de 7h à 10h)- Nettoyage extérieur- Séchage main- Décontamination- Lavage jantes + Cirage Jantes + Nettoyage et Traitement pneus- Traitement des arches de roue, Dégoudronnage- Aspiration habitacle et coffre approfondi- Nettoyage et Traitement hydrophobes des vitres- Dépoussiérage, Traitement et Protection des plastiques intérieurs- Nettoyage panneaux de portes- Passage d’une ou deux étapes de polish machine pour une correction des défauts- Pose d’une cire de synthèse haute définition, (ou naturelle: supplément)- Pose d’un soin vinyle extérieur sur les plastiques- Traitement des chromes et sorties d’échappement- Nettoyage cuir ou tissus- Nettoyage moteur & Dressing k2rapreslavage a écrit: je ne comprends plus rien là avec tous vos tarifs Bref, sympathique ta venue Jérôme je viendrais te voir d'ici 1 mois ou 2 pour faire un nettoyage extérieur complet ;) La valeur est de 550€ mais Valentin a bénéficier d'une offre tres spéciale, mais quoi qu'il en soit, si il y a un accord, vous devriez bénéficiez de 20% de remise sur ces prestations! Aucun soucis, passe meme le Week-end, il as toujours quelques Auto sympa qui traine dans la cours ou le Boxe ^^ RiDeR-136 a écrit: enfaite lors d'un devis il faut bien regardé si il y a polissage ou passi il y a c'est normal que c'est plus cher , car un polissage sur une voiture comme une C3RS par exemple , faut compter 5h mini ! sa enleve tout micro rayure , tourbillons et voile terne sur la carosserie ! Exact et surtout, il faut savoir que mémé corriger, des micro Ra apparaissent rapidement, si vous relaver régulièrement l'auto ;)
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Lol 700€!!Je prefere faire 2 traitement swissvax plutot qu'un ceramique!!Le resultat est d'ailleur meilleur avec une concorso qu'avec la ceramique!
michoudesiles a écrit: Lol 700€!!Je prefere faire 2 traitement swissvax plutot qu'un ceramique!!Le resultat est d'ailleur meilleur avec une concorso qu'avec la ceramique! Tu parle de deux choses qui n'on rien a voir !Les préstations SV en termes de tarifs démarre ou je fini ;) Si tu as 1200€ a mettre dans une prestations ou a partir de 3000€ pour la formule Crystal ! Je te laisse faire meme si je connait la réponse, ayant assez cotoyer ces personnes, et meme ancien qui on fermer leur centre SV pour faute de peu de boulot... , et pour avoir vidé quelques pots de SV ( concorso & Paul Dalton ;) ) moi meme... Je peut te dire, que le rendu esthétique est meilleur, mais a 800€ le pot de Paul Dalton ! Pour ton auto personnel, fait le calcul ! Maintenant si toi même tu achete de la céramique et la pose ! le cout n'est pas plus chère.... et toujours plus résistant dans le temps car non naturel ... je t'invite a revoir leurs tarifs : http://www.swissvax-chantilly.fr/traite ... tml#anchor… ( par exemple ) donc tu voit, tous est relatif ;)
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
nickel tout ça on sent l'expérience qui parle moi je ne ferais que l'extérieur dans tout les cas, l'intérieur pour une daily je suis peu pointilleux et je passe juste de temps en temps l'aspi et nettoyant plastiques et basta ça me suffit ;)de toute façon il n'y a pas beaucoup de pro de part chez nous et tu restes le plus proche ( mis à part des carrossiers qui font ça en plus si on veut )
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
J'ai ma propre societe de detailing (autoentrepreneur) pour ton info...les centres swissvax se gavent a mort!!!Moi c'est un plaisir/passion que je fais le week end...mais quand je vois des prestations a plus de 500€ pour une clio ça me fais halluciner...apres si tu a la clientele pour le faire, je comprend ton point de vue mais de mon coté je pense que j'aurais 50% de client en moins...et malgré mon prix bien plus bas que les 700€ je rentre largement dans mes frais malgré mes 23% de charge et l'achat de produits...
michoudesiles a écrit: J'ai ma propre societe de detailing (autoentrepreneur) pour ton info...les centres swissvax se gavent a mort!!!Moi c'est un plaisir/passion que je fais le week end...mais quand je vois des prestations a plus de 500€ pour une clio ça me fais halluciner...apres si tu a la clientele pour le faire, je comprend ton point de vue mais de mon coté je pense que j'aurais 50% de client en moins...et malgré mon prix bien plus bas que les 700€ je rentre largement dans mes frais malgré mes 23% de charge et l'achat de produits... Je comprend... mais quand tu part sur 15h en moyenne le chauffage pour etre a température des cires, les cires premium , 2 couches de celle ci, plus tu bosse dans les 20 € de l'heure et si tu doit payer un local je te laisse le calcul....
Apres achète et applique la gamme G-Techniq et tu verra deja la différence.... c'est deux mondes... et c'est comme tous artisan tu as des peintres qui bosse mieux que d'autres... tu voit le prix des assurances !? Meme mère est chez agf ben meme la le prix est elever pour garzntir tous... jai remis un dossier de mesures de peinture de son vehicule... chaque déplacement est couvert par mon assurance... autant de frais.... que tu connait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |