[RS2] Montage Anti-couple Powerflex
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous !Je me permets de reposter mon message ici (déjà dans les tutos), car un peu urgent et je pense que ça sera plus visible ici...Voilà j'ai commandé le kit Powerflex pour ma RS2, seulement voilà d'un coté ca s'est monté sans problème, mais de l'autre, IMPOSSIBLE de rentrer les silentblocs...Quelqu'un a une astuce à me filer ? C'est assez urgent Merci à tous
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est ce que j'ai essayé mais il se met toujours de travers et la deuxième partie censée s'emboiter dans la première parait beaucoup plus grosse que la place disponible, vu que l'autre morceau est déjà un peu écrasé dans le dogbone
J'essaye d'expliquer un peu plus mon problème...On voit sur la photo le gros manque de place entre les deux silentblocs une fois qu'ils sont emboités dans le dogbone...Je commence à croire que mon kit n'est pas le bon ! Je vois mal comment ça peut rentrer...
- SLR_722_EDITION
- Clioteux de Base
Effectivement vu sous cet angle on dirait que t'as un soucis, touches en un mot au revendeur
Je l'ai pourtant pris chez Optimiz Access, j'ai vérifié c'est bien écrit RS2-RS3, et dans le kit avec tous les silentblocs pour RS2-RS3 c'est le même que moi...Vous pensez que cela peut venir de mon dogbone ? Car pour pouvoir déjà passer ça, il a fallu que je retire une sorte de lèvre au bord du trou du dogbone où va le silentbloc ?
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
BonjourNous pouvons si vous le souhaitez verifier le diametre de ceux que l'on a en stock mais de votre coté, avez vous la ref de votre dogbone (de la partie que vous gardez bien sur) pour etre sur que c'est bien celle d'origineCordialement
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse !Le diamètre de mon silentbloc est de 62mm tandis que l'intérieur de mon dogbone fait 57mm...Et je n'ai pas de référence sur le dogbone...
J'ai finalement résolu le problème en urgence en faisant réusiner mon dogbone au bon diamètre, ce qui m'a tout de même couté 40€ de plus...J'aimerais comprendre pourquoi il m'étais impossible de le rentrer
Étonnant sachant que j'ai pu monter le petit mais pas le gros...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
titoeuf2b a écrit: C Kler peut un défaut de fabric attention a l'orthographe merci
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
J'ai eu le meme soucis que toi avec mon silenbloc qui vient de chez OPTIMIZ (monté y'a 15jours) moi j'ai usiner le silenbloc pour le mettre au diamète 57...
Mickael.RS a écrit: titoeuf2b a écrit: C Kler peut un défaut de fabric attention a l'orthographe merci Dsl j avais même pas vue lol
Maintenant sa fais 2 personnes qui dise que c étais pas bon il doit y avoir un soucis chez eux la bas c est pas possible
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |