Dernier message de la page précédente :
[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliverfast77
- Nouveau Membre
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Apparemment ce soir présence de voitures à F ? Quelqu'un y va ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
oliverfast77 a écrit: Apparemment ce soir présence de voitures à F ? Quelqu'un y va ? Demain soir j'y serai certainement avec des potes.
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
renenez a écrit: Y aura du monde à plaisir ? J'y serai avec Olinar, et Guiguitou!
risbo971 a écrit: renenez a écrit: Y aura du monde à plaisir ? J'y serai avec Olinar, et Guiguitou! Yes on sera là !! Peut être aussi un pote avec sa nouvelle Cooper S 2013
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Olinar a écrit: risbo971 a écrit: renenez a écrit: Y aura du monde à plaisir ? J'y serai avec Olinar, et Guiguitou! Yes on sera là !! Peut être aussi un pote avec sa nouvelle Cooper S 2013 beurk! pas de mini ! je rigole :)
Présent en clio 4rs car la focus doit rester au garage fuite d'huile Cali on testera une prochaine ;)
Très bonne soirée en compagnie de la team RS.On s'est bien marré, v'la la quantité impressionante de kéké, 95% du rasso, rupture à tout vas..Si le possesseur de la 3 RS 2 Cup Blanc Nacré passe par là, le rupteur en fond de 1ère à froid + passage en 2 etc (allez, tiède) en sortant du parking c'est un peu néfaste pour la boite... Et après on se plaint que la boite craque... tsss et au passage, dans le parking, les coups d'accel pour pas avancer c'est un peu pareil, à part nous faire sentir l'odeur de cramé de ton embrayage .... désolé de m'acharner sur toi mais ça nous à grave frustrer de voir une si belle RS aussi peu respecter.... à bon entendeur.Bref sinon jolie 4 RS
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Ouai entièrement d'accord avec toi, belle brochette de keke se soirPar contre on s'est vue nous ?? Car j'arrive pas a mettre un visage sur ton pseudo
oueeeep +1000 ! ça sert à rien de faire ça! a part a niqué toute la mécanique... et éventuellement avoir un sentiment de fierté pour certain... J'ai fait du bruit j'sui un beau goss bref oui c'est un peut tuning, xsara, mazout, sono, rupture mais avec notre regard extérieur on c'est bien marré à étudier tout ces spécimens rare... ou peut être que c'est nous les spécimens rare??? lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |