[Peugeot] Ma grosse s06 - passage au banc focus rs

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:46

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:46

Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Yoann19 » ven. 11 déc. 2015 03:46

macharouminourte a écrit: ouai et c est que l es1. Les autres ça envois plus,mais a chaque virage en 3eme le rapport saute,ça fait pas terrible...Mais je sais ou ont perd beaucoup de temps,c est ses putin de chicane en bottes de paille j arrive pas savoir si j ai de la marge ou si je suis limite. D ou coup ont freine a mort,on tombe en 2 alors que certain passe en 4 !!! pis on perd un peu de partout en faite,trés loin des limites. Mais bon, ont veut pas prendre trop de risque... J ai pas les moyen de refaire une voitures...  En rallye la pression sur la pedale de droite est egalement proportionnel a la densité de ton portefeuille ...Ca a l'air régulier tout ca, par contre ton copi parle fort , moi ca me stresserai 
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:46

ouai ya le budget pis pas envie de se faire mal non plus...Le copi,c est mon frere. C est vrai qu il a tendance a geuler par moment. A me donner trop d infos, a trop repeté. Du coup ça fait effet inverse... Des fois je l ecoute meme pas. J arrive pas a me concentrer avec tous se qu il me raconte...Inversement quand c est moi qui copilote, il trouve que je parle pas assez fort et que j annonce pas assez
Yoann19
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Yoann19 » ven. 11 déc. 2015 03:46

macharouminourte a écrit: ouai ya le budget pis pas envie de se faire mal non plus...Le copi,c est mon frere. C est vrai qu il a tendance a geuler par moment. A me donner trop d infos, a trop repeté. Du coup ça fait effet inverse... Des fois je l ecoute meme pas. J arrive pas a me concentrer avec tous se qu il me raconte...Inversement quand c est moi qui copilote, il trouve que je parle pas assez fort et que j annonce pas assez En faite je crois qu on annonce de la manière ou ont voudrais avoir les notes.Moi j ai pas besoin de stimulation pour rouler vite, pas besoin de repeté 3/4 fois le virage.J aime peu d infos,mais au bon moment.C est pas simple le copilotage et en plus faut s adapté au pilote... Bien d'accord avec toi , y'as juste a entendre héléna pour comprendre ce que c'est un bon copi, Calme, tranquille, qui annonce les notes comme un présentateur météo Pour des gars nerveux il faut apprendre a gérer son adrénaline parce que c pas bon ça, tu stress ton pilote et comme tu dit tu écoute rien, du coup tu roule pas aux notes et tu prend des pleines valises alors que tu pourrait faire beaucoup mieux, c 'est dommage ...Tu est de quelle région toi ?
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Peugeot] Ma grosse s06

macharouminourte a écrit: capot fibre reçut ce matin. Bien emballé.Le capot fait un peu plus de 4 kilo. !Pièce après pièce votre "petite" 106 devient de plus en plus "grande" je trouve .Et puis quand je te vois parler de boîte à crabots je me dis que ce n'est peut être pas fini . macharouminourte a écrit: Le copi,c est mon frere. C est vrai qu il a tendance a geuler par moment. Il l'ouvre bien le Max .
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Peugeot] Ma grosse s06

J'y pense tu dois être en mode Trophée Andros sur Cogny à l'heure qu'il est .
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

Nan nan,c ets de la flote pour l instant ! Y fait 2 degrée
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

capot finit de percer et de poncer.Demain direction la carrosserie...
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:46

Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Peugeot] Ma grosse s06

ça chôme pas chez la TRC!
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:46

c'est dimanche toute la semaine a cogny beach
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[Peugeot] Ma grosse s06

Cass
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : youenn
Voiture : saxo 16s/caddy
Departement : 28
Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar Cass » ven. 11 déc. 2015 03:46

C'est bien tout ça!!
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

IL est con se julien...Mais il a pas totalement faux... J ai pas mal de temps effectivement. Du temps mais pas ou peu de budget par contre
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

[Peugeot] Ma grosse s06

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 03:46

Tu a la sadev et la sman sur la saxo. La Sman je l est jamai u mais krs m avais prete une sadev ba sa rentre au chausse pied surtou quand ta le capteur d allumage qui est coter distrib. Faut meule le dessou du suport de boite. Et si mes souvenir son bon la queu de boite est en 24 canelur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[Peugeot] Ma grosse s06

ya 2 version sur ses boite de toute manière 24 et 18 cannelures.Une carbot de 6 c est plus gros qu une synchro de 5.Mais je pense bien que ça rentre pas comme ça...Mais si c est rentré sur les autres, ya pas de raison que ça le fasse pas sur ma 106.Pour l instant va juste esperer que la boite ma n est plus de probleme. Si je peu finir la saison avec cet configue ça sera pas mal. A voir cet hiver.Car mis a part les souci de 3, cet boite nous va super bien. Top étagement,vitesse de pointe parfaite. Gros autobloc qui va bien. Bref c est super, a part cet 3

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 55 invités