Dernier message de la page précédente :
[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic du freinage.
oui moins de friction=moins de mordant non? moin on/off ? ah ok c'est pas très bon les 3000 alors :/
Le topic du freinage.
oui sauf que je capte rien au dessin ^^non mais ça va j'ai compris, c'est vrai que c'est deux parametres different, tu as bien repondu a ma question en me disant qu'elle ont +- le meme mordant mais que c'etait moins performant. donc je dois me diriger vers une plaquette qui a moins de mordant que la rc5/6 mais qui tiens le coup niveau puissance, et aussi qui a un minimum de freinage a froid et qui chauffe assez vite.. ça fait beaucoup hein ;) et sur ce, une nouvelle question pour les connaisseurs; quel type je devrais prendre alors en pagid ? les noire,grise,bleu.. ?
Le topic du freinage.
filouu a écrit: oui sauf que je capte rien au dessin ^^non mais ça va j'ai compris, c'est vrai que c'est deux parametres different, tu as bien repondu a ma question en me disant qu'elle ont +- le meme mordant mais que c'etait moins performant. donc je dois me diriger vers une plaquette qui a moins de mordant que la rc5/6 mais qui tiens le coup niveau puissance, et aussi qui a un minimum de freinage a froid et qui chauffe assez vite.. ça fait beaucoup hein ;) et sur ce, une nouvelle question pour les connaisseurs; quel type je devrais prendre alors en pagid ? les noire,grise,bleu.. ? http://www.braketechnology.com/catalog/ ... istics.pdf
Le topic du freinage.
Salut,Je dois changer mes plaquettes de freins arrières et en faisant faire un ptit devis l'on m'a proposé de mettre des Delphi...Selon vous ces plaquettes sont-elles adéquates pour une clio 3rs phase 1?Selon vous quelles serait les plaquettes à prendre pour un bon freinage?
Le topic du freinage.
Niveau performance je veux quelque chose au moins équivalent aux performances du freinage d'origine.Niveau budget je dirais 110€Merci pour ton aide.
Le topic du freinage.
C'est très gentil mais le soucis c'est que je pense être vraiment en fin de plaquettes.Tout dépends bien sur des kilomètres à effectuer et les disponibilité.Je suis a Montigny-le-Bretonneux dans le 78.Si quelqu'un passe par la qu'il me face signe.Sinon j'ai pas réussi à avoir mon garage habituel (ARS) alors si je pouvais avoir ton avis sur les plaquettes Delphi.Sont-elles du même niveau que celle d'origine? Car on me les propose pour 70€ montage inclus. Et une purge des freins c conseillé ou futile?
Le topic du freinage.
J'ai fais 2 devis aujourd'hui chez des agents Renault et pour les 2 ils m'ont sorti un devis à 229€La c'est vraiment du vol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |