Dernier message de la page précédente :
Visite de l'expo alpine à romorantin le samedi 20 avril à 14h.Qui vient?[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
r27 a écrit: sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles oui pas de nouvelle Pareillement, sachant que je devais voir banania et benito ce week-end pour une mini rencontre...Affaire a suivre
sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles Si si, toujours d'actualité. On doit se voir samedi avec Alois et Benito rs afin de préparer un programme pour le 27.Pour ceux qui viennent, merci de me confirmer votre présence pour ensuite réserver le resto.
banania3 a écrit: sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles Si si, toujours d'actualité. On doit se voir samedi avec Alois et Benito rs afin de préparer un programme pour le 27.Pour ceux qui viennent, merci de me confirmer votre présence pour ensuite réserver le resto. moi je vien avec ma copine
Donc pour le moment, on a l'effectif suivant:Donc pour le moment:-Benito RS: confirmé-Alois: confirmé-Sylv1-R27+ Mlle : confirmé-TRS_eighteen-Banania3: confirméPour ceux qui ne sont pas mentionné, envoyez moi un MP.
TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée Pour les autres on peu ce rejoindre a blois ? y'a un mac do a coté du leclerc a Romo
tintin0203 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée Pour les autres on peu ce rejoindre a blois ? y'a un mac do a coté du leclerc a Romo Ok pour Blois, où exactement et vers quel heure?
sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles Tu confirmes ta présence ?
Donc pour le moment, on a l'effectif suivant pour Chartres le 27/04:Donc pour le moment:-Benito RS: confirmé-Alois: confirmé-Sylv1: confirmé-R27+ Mlle : confirmé-TRS_eighteen:confirmé-Banania3: confirméPour ceux qui ne sont pas mentionné, envoyez moi un MP.
Dernière édition par banania3 le Jeu 18 Avr 2013 - 21:07; édité 1 fois
Dernière édition par banania3 le Jeu 18 Avr 2013 - 21:07; édité 1 fois
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée Pour les autres on peu ce rejoindre a blois ? y'a un mac do a coté du leclerc a Romo Ok pour Blois, où exactement et vers quel heure? 11h sur le parking de patte a pain à la patte d'oie ? c'est à coté de BMW
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée Pour les autres on peu ce rejoindre a blois ? y'a un mac do a coté du leclerc a Romo Ok pour Blois, où exactement et vers quel heure? 11h sur le parking de patte a pain à la patte d'oie ? c'est à coté de BMW Vous mangez ou après? Sur Romo, apres peu importe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |