[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar TRS_eighteen » mer. 9 déc. 2015 00:36

Dernier message de la page précédente :

Visite de l'expo alpine à romorantin le samedi 20 avril à 14h.Qui vient?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:36

TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

Messagepar Aloïs » mer. 9 déc. 2015 00:36

r27 a écrit: sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles oui pas de nouvelle Pareillement, sachant que je devais voir banania et benito ce week-end pour une mini rencontre...Affaire a suivre
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar banania3 » mer. 9 déc. 2015 00:36

sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles Si si, toujours d'actualité. On doit se voir samedi avec Alois et Benito rs afin de préparer un programme pour le 27.Pour ceux qui viennent, merci de me confirmer votre présence pour ensuite réserver le resto.
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:36

banania3 a écrit: sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles Si si, toujours d'actualité. On doit se voir samedi avec Alois et Benito rs afin de préparer un programme pour le 27.Pour ceux qui viennent, merci de me confirmer votre présence pour ensuite réserver le resto. moi je vien avec ma copine
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Donc pour le moment, on a l'effectif suivant:Donc pour le moment:-Benito RS: confirmé-Alois: confirmé-Sylv1-R27+ Mlle : confirmé-TRS_eighteen-Banania3: confirméPour ceux qui ne sont pas mentionné, envoyez moi un MP.
r27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar r27 » mer. 9 déc. 2015 00:36

TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée
tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar tintin0203 » mer. 9 déc. 2015 00:36

r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée Pour les autres on peu ce rejoindre a blois ? y'a un mac do a coté du leclerc a Romo
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Lolo1304 » mer. 9 déc. 2015 00:36

tintin0203 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée Pour les autres on peu ce rejoindre a blois ? y'a un mac do a coté du leclerc a Romo Ok pour Blois, où exactement et vers quel heure?
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

sylv1 a écrit: banania3 a écrit: Aloïs a écrit: banania3 a écrit: ptit up pour le programme Pour le programme, puisque vous êtes plusieurs à venir de "loin", je propose de se retrouver vers 11h-11h30 sur Chartres. On peut aller déjeuner ensuite (Pizza, Buffalo ou resto sympa). Ensuite, on peut faire une ballade et des photos pour les pros de l'objectif.Vos idées sont les bienvenues ! tjs d'actualité, car pas de nouvelles Tu confirmes ta présence ?
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 00:36

oui ;)
banania3
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Donc pour le moment, on a l'effectif suivant pour Chartres le 27/04:Donc pour le moment:-Benito RS: confirmé-Alois: confirmé-Sylv1: confirmé-R27+ Mlle : confirmé-TRS_eighteen:confirmé-Banania3: confirméPour ceux qui ne sont pas mentionné, envoyez moi un MP.

Dernière édition par banania3 le Jeu 18 Avr 2013 - 21:07; édité 1 fois
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée Pour les autres on peu ce rejoindre a blois ? y'a un mac do a coté du leclerc a Romo Ok pour Blois, où exactement et vers quel heure? 11h sur le parking de patte a pain à la patte d'oie ? c'est à coté de BMW
TRS_eighteen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

tintin0203
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: Pas nouvelle pour se week end on fait comment? On se rejoint quelque par pour y alle ensemble au salon? moi je suis ok, j'attend les consignes Mais qui est ce qui doit les donner? lol Moi je pourai pas veni mange mais je vien l apres midi je pensé on peu se rejoint a lecler a romo a 13h 13h30 puis on n iva en convoi au musée Pour les autres on peu ce rejoindre a blois ? y'a un mac do a coté du leclerc a Romo Ok pour Blois, où exactement et vers quel heure? 11h sur le parking de patte a pain à la patte d'oie ? c'est à coté de BMW Vous mangez ou après? Sur Romo, apres peu importe

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités