Dernier message de la page précédente :
Oui au moins ça c'est sur Je vais fouiller un peu voir si y en a pas une autre qui traîne ici[74] La Team OS de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La Team OS de steph
J'suis par chez toi Steph, samedi vers le milieu d'aprem. J'ai Hockey avant XD
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[74] La Team OS de steph
Hummm, avec la \6/ Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[74] La Team OS de steph
popoff a écrit: Hummm, avec la \6/ J'ai dis à ma femme qu'elle irait bien à côté de la sanguine dans le garage mais bizarrement elle est pas du même avis
[74] La Team OS de steph
Bon aujourd'hui c'était lustrage J'ai lavé la voiture et je suis en train de passer la clay Meguiars avec le produit qui va avec. Le rendu est plutôt pas mal et c'est vrai que ça décontamine bien la carrosserie même si elle était loin d'être en sal état !!Il me reste le côté conducteur à faire, je vais finir tout ça dans la semaine Je me pose une question. Le rendu est pas mal mais j'ai des des micro rayures qui se voit en reflet. J'ai une cire meguiars aussi et je me demandai si ça valait le coup de le passer après avoir passé la clay?? Merci aux pro pour leur avis
[74] La Team OS de steph
FabRS74 a écrit: La cire protégera mais n'effacera pas les MR il vaut mieux que je passe un polish renovateur avant? j'en ai aussi
[74] La Team OS de steph
FabRS74 a écrit: Oui Merci Fab Je viens de finir le passage à la clay avec le brillance éclair et c'est déjà pas vilain. Quand j'aurai mis la cire je risque d'avoir le zizi tout dur en la regardant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |