Dernier message de la page précédente :
Merci Canari ![77] Renault C3RS² > P10 > VOL > Remboursement :D
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[77] Renault C3RS² > P10 > VOL > Remboursement :D
Choubaka a écrit: Olinar a écrit: Choubaka a écrit: Phil68 a écrit: Salut Alex,Ca doit mettre les nerfs grave...les boules pour toi...c'est vraiment des enculés, toi tu bosses et eux viennent se serviravec le temps qui passe les mauvais souvenirs s'estomperont.Maintenant, j'éspère que tu étais au moins bien assuré, si c'est le cas tu devrais être indemnisé, et avec cet argent...ben rachète toi une RS, tu as l'air tellement passionné par les rs...et je ne pourrais que te recommander de suivre les petites annonces sur LBC ou Ebay, je parie fort qu'il y aura bientôt des recaros à vendre (il y en a déjà sur LBC...et pas depuis longtemps!! ) car sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, que peuvent faire des gars avec une auto sans cg, si ce n'est que la dessosser et la vendre en pièces...courage pour la suite et tiens nous au courant.ByePhil Des braquages......J'ai la même configuration que toi (aux recaro près), mais j'ai eu plus de chance. Par deux fois (en une semaine), on a essayé de me la voler sur Lille (une fois en stationnement, une fois des mecs cagoulés qui ont essayé de me coincer avec une S3 volé, de nuit à un feu . Depuis, je suis devenu parano.En tout cas bonne chance pour la suite. En espérant que cette mésaventure ne te dégoûte pas de notre marque préférée. Je pensais à ça, comment réagir à un feu si on veut te la braquer ? T'as bombarder pour les semer ? Moi je pense que je me rends au commissariat le plus proche (en espérant que je connaisse le coin...) avec warning plein phare et klaxon à fond !!! lol Dans mon cas j'ai cramé le feu et j'ai bombardé direction l'autoroute à 500 m mais ce n'était pas malin, ils avaient un S3 265, en ligne droite j'avais aucune chance, heureusement ils ne m'ont pas suivi. J'ai du les surprendre.J'ai appelé un pote de la bac, ils ont fait une patrouille sur secteur mais en vain(je fais parti des FDO). ça remonte à plus d'un an et depuis plus de problèmes. Mais je vais super gaffe. Et si je peux donner un conseil : quand vous êtes arrêtés (feu, stop ou autre) laissé toujours au moins un mètre entre vous et la voiture devant (c'est ce qui m'a sauvé). Pour info, c'est une technique utilisait par les délinquants pour pouvoir fuir en cas de contrôle de police. Et ne jamais laisser la CG ou votre adresse dans la voiture, s'ils n'arrivent pas à voler la voiture en stationnement dans la rue, ils récupèrent l 'adresse et viennent la chercher à domicile, dans le meilleur des cas en la démarrant comme c'est le cas ici ou pire, ils défonce la porte à coups de masse et braquent les proprio pour avoir les clés.Voilà pour mon cas personnel. Mais ce n'est pas le sujet ici. Si certains veulent des renseignement ou conseils MP. Merci.En tout cas encore bon courage à toi pour la suite ! Yes le coup du 1 mètre devant le véhicule j'avais aussi vu ce reportage En tout cas ça doit être flippant! j'espère que ça m'arrivera jamais...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Je viens de lire l'histoire, ça fait mal au coeur!J'ai qu'une chose à dire ... Courage à toi!!!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
comme je te l'ai dit hier, digère le truc et rebondis...on va tous apprécier ta nouvelle RS c sur!!A bientotPhil
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Allez courage ce n'est que du matériel....ils m'ont pique deux caisses moi ...une 21 turbo en 1996 et une 205 gti en 2000 et en plus je m'étais fait plaquer par ma femme 2 mois avant .... Moi aussi j'en pouvais plus mais je te garantis qu'on remonte la pente Courage man
Dernière édition par Philoooo le Mer 10 Avr 2013 - 12:19; édité 1 fois
Dernière édition par Philoooo le Mer 10 Avr 2013 - 12:19; édité 1 fois
Dégouté pour toi abusé .... Ma Cup Sirius c'est par là
putain dégouter pour toi mais les rs c'est fréquent en ce moment j'ai une copine qui est la fille d'un gendarme et sont père lui a dit de me dire il y a 2 semaines de surveiller la mienne car il avait 3 plaintes pour des voles de rs fin bon sa fait flipper tout sa
J'en reviens pas de ce que je viens de lire... courage à toi pour passer ce moment affreux.Ce monde me dégoûte quand de telles choses arrivent :(
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Ça apprend effectivement à faire très très attention...être sur ses gardes mais c'est bien tristeJ'espère que l'assurance te remboursera bien
bon courage a toi mais comment font il pour les pendre aussi rapidos c si facile que sa de refaire une carte ou clé?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |